Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 avec Mark Wahlberg ? Michael Bay dit non (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mark WahlbergTransformers 4 avec Mark Wahlberg ? Michael Bay dit non : Depuis l’annonce de la formation d’un nouveau casting pour « Transformers 4 », en février dernier, les spéculations sur les acteurs qui vont jouer dans le film ne sont pas rares. La dernière rumeur en date rapporte que Mark Wahlberg a entamé des négociations avec Michael Bay.Même si les détai... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ils pourront engager Michael Fassbender, James Franco, Joseph Gordon Lewitt, Tom Hardy que cela ne changera rien à ce Tr4

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Et non T4 (les T c'est pour Terminator ! Des vrais films de SF avec des robots ! le T suivi d'un chiffre se mérite monsieur "je fais tout péter" Michael "épileptique" Bay !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Que le débat commence ! :lol:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    j'en ai ras le bol d'avoir toujours des adolescents comme héros (je ne critique pas les ados, j'en suis moi même un), changez un peu et mettez au moins un véritable soldat de guerre, c'est quand même vachement mieux !
    ne nous mettez pas un un petit pilote de course à la fast and furious et sa copine allumeuse (je suppose), instaurez des personnages concrets !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Il faut maintenant trouver un acteur qui est prêt à perdre tout crédibilité à Hollywood... :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Taylor Kitsch ? Dommage pour lui mais il peut pas faire pire que "BattleShip".

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    L'acteur qui ira se compromettre là dedans a du soucis à se faire pour le reste de sa carrière après. :/

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    @adbabad : Bah si, il a fait John Carter :lol:

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Wolfs_Shadow, pas d'accord, John Carter est un honnête divertissement largement sous estimé

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    je suis d'accord avec Wachwski, pas forcément pour le côté sous estimé mais "John Carter" s'en sort tout de même mieux que "Battleship" !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    @wachowski : l'univers de John Carter était intéressant, je te l'accorde... Mais Taylor Kitsch était vraiment nase dans ce rôle, à surjoué du début à la fin.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  7 mois

    @WolfsShadow Je parle aussi de l'univers assez séduisant mais je suis d'accord pour l'acteur, il fait très kitch (ALERTE BLAGUE PAS DROLE)

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  7 mois

    OUF

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Jsui pas fan du premier, et Michael bay, n'en parlons même plus, tout a déjà été dis sur ce site et des fois c'est même lui qui se décridibilise dans les news... Alors...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris