Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 avec Mark Wahlberg ? Michael Bay dit non (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Rumeurs... il y en aura encore et toujours et cela pour la plus part des films.

    Je n'ai rien d'autres à rajouter à part : Pas de T4 (ou Tr4) pour moi. :cool: (je le dis une dernière fois après on verra quand il y aura un trailer le résultat)

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  7 mois

    Quabd j'ai lu "La rumeur sur Mark Wahlberg et T4" je me suis dis pouquoi ils parlent de terminator, j'ai mis un temps a comprendre que c'était pour transformers ^^

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  7 mois

    Qu'il nous le fasse et pis c'est tout; oh lala: parlementations, tergiversations, rumeurs et bla bla bla. Faîtes le./

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mark Wahlberg mérite mieux... :siffle:

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je n'aimais pas trop cette acteur avant, mais il faut avouer que depuis ces derniers films, dont notamment "The Fighter" il m'impressionne. Transformer 4 ... Il pourrait toucher pas mal de frics quoi, mais bon, s'il veut décrocher un jour un oscar, il faut qu'il passe ailleurs, mais bon, il a le temps ;)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Dommage, j'adore cette acteur, qui pour moi n'est pas assez reconnu. D'ailleurs, on le confond trop des fois avec Matt Damon (Surtout ma copine: "c'est Matt Damon ? Non , c'est Wahlberg ? C'est qui ? ^^). Déjà, faut que çà va donner le film Pain et Gain. Pour voir si le style de Bay, à changer un petit peu (plus sombre), mais pas trop y croire.

    Après pour l'acteur principal, je ne vois pas trop qui peut jouer. Mais pas de gamin, pas de bieber ou de mannequin. Moi j'aimerais un Bruce Willis, ou un Nicolas Cage , mais bon ....

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  7 mois

    tu perd rien Mark.....

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  7 mois

    Il y a encore des personnes qui attend ce genre de film ! est pour Mark Wahlberg tu perd rien euh si si de l'argent car mémé si je l'aime beaucoup, lui il n'a pas souvent l'occasion de joue des gros film qui rapporte ! donc il rate certaine chose mais il gagne a ne pas être a associée a cela

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mais qu'es qu'il est con ce Michael Bay !!!! Mark Wahlberg il faut !; bien sûr !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris