Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 4 : bande-annonce #2 VF et VOST (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Transformers4Transformers 4 : bande-annonce #2 VF et VOST : “Transformers 4 : l’Age de l’Extinction” est un film d’action de Michael Bay, avec Mark Wahlberg, Nicola Peltz, Jack Reynor et Stanley Tucci.Synopsis : Alors que l’humanité panse ses plaies, après les événements de Transformers : La Face cachée de la Lune, les Autobots et les Decepticons ont ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ça se passe de comme taire ... J adore le " On a besoin d'une nouvelle armee" ah ouais quand même ... ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    WOW .... génial...  spectaculaire....  extraordinaire .... C'EST ÉPIQUE! ...........énorme, époustouflant, exceptionnel, fabuleux, fantastique, formidable, hallucinant, incroyable, phénoménal, prodigieux, remarquable, sensationnel....

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    mais pourquoi il y a juste un dino dans tout les B.A. ? à part l'oiseau qui existe déjà...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  11 mois

    Putain je les ai eu! J'ai eu ces puta*** de frissons! Il était temps :ninja: :cool:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Toujours pas convaincu à 100%... Surtout avec Optimus qui chevauche un Dinobot...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je ne sais même plus combien de merdes j'ai vu dans cette BA !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  11 mois

    @wolfs_shadbeurk , moi au contraire je trouve ça dément et intriguant à la fois :tongue:

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Faudra un jour qu'ils arrêtent de spoiler certains combats dans les BA... sinon j'ai toujours rien compris pour les dinosaures ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    t'as abusé de ta liqueur bleu @eywazaaaaaaaaaaaaaaa xD

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Wolfs_shitbeurk , je pense pas :tongue:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Qu'on se le dise, la derniere scene de la BA envoie du pathé !!
    Franchement ça m'a fait kiffer !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ouais c'est juste des effets spéciaux, j'ai toujours du mal avec les films qui ne proposent que ça sans proposer d'histoires intéressantes ou personnages intéressants. Après ils semblent avoir virer l'humour que je trouvais immonde, à voir donc le résultat.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Selena: dit t'en fait as un peu trop là... La première bande annonce donnait plus envie.

  • Avatar
    Archer écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Angyo: Je suis d'accord avec toi sur le fait que moi aussi j'espère qu'il y aura moins d'humour, car par moments, c'était lourd.
    Sinon, ça à l'air plus mature que les 3 premiers. On verra bien ce que ça donne.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris