Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 4 : bande-annonce et affiches impressionnantes (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Transformers-4Transformers 4 : bande-annonce et affiches impressionnantes : Découvrez une bande-annonce et une affiche chinoise de "Transformers 4 l'Âge de l'Extinction" de Michael Bay, avec Mark Wahlberg et Nicola Petlz, qui sera en salles le 16 juillet prochain. Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    magnifique ses affiches

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    dommage que iron ide a etait tué dans le 3 j aurai aimer le voir dans celui la

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    les affiches sont vraiment belles :O ; la BA est la même que les autre mais elle en révèle toujours un peut plus a chaque fois sans en dire de trop !! j'ai tellement hââââte

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @niglo iron ide c'est celui qui était le chef mais qui a mal tourner c'est bien ça ?!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Padawane non du tout c est le pick up noir qui se fait tuer par sentinel prime aussi il a plein d armes enfin bref j en suis sur que bay en a mis d autres aussi bien

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    TROP HÂTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEUX SEMAINES ENCORE!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    @selene , 2 sem ? mais il ne sors que le 16 juillet oO enfin à moins que t'habite pas en France/Belgique ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    @dany , il sort le 27 juin en Amérique...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    Oui mais je parle de la sortie française et belge ^^ je savais pas que tu habitais sur le continent américain! :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ils sort aussi tôt au US ? Abusé et après on s etonne de voir tourner des vidéo sur le net ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris