Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 4 : des négociations avec Michael Bay en cours (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Transformers+Transformers 4 : des négociations avec Michael Bay en cours : Le président de Hasbro, Brian Goldner, vient de dévoiler qu’ils étaient en négociations pour un « Transformers 4 ».« Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune » est le quatrième film de l’Histoire du Cinéma à avoir rapporté le plus d’argent au box office, avec 1,119 milliard $ récoltés. Il n... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    " Micronauts, Ouija, Candyland, Risk, Stretch Armstrong, Cluedo et Monopoly. "

    que du lourd ! lol ! j'attend toujours, pour ma part, les adaptations de hyppoglouton et docteur maboule !!
    je rigole mais hollywood va vraiement mal !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    C'est clair. Go adapter le Scrabble ou le jeu des 7 familles, avec plein de suspense et d'explosion dedans. :D

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mais qu'ils arrêtent là !!!! Ils ont assez fait de films nanar dessus, qu'ils fassent un reboot sur la guerre sur cybertron, comme les jeux transformers... Sérieusement, on veut voir les robots pas les humains et la vie sans intérêt du personnage principal, ni sa soit disante bombe de copine... Qu'ils le comprennent bon sang...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    J'espère qu'il va accepter, je suis un peu resté sur ma faim avec le 3ème :angry: . J'ai aimé malgré tout. D'ailleurs, j'ai toujours pas trouvé de meilleurs effets visuels dans un autre fillm. Dans Transformers c'est vraiment bien incrusté, ya pas à chier. :tongue:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    J'ai vu aussi une rumeur qui disais que c'est jason statham qui pourrait prendre le rôle principale j'espère que c'est pas le cas, moi cette trilogie me suffit.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  6 mois

    pourquoi pas?

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pitiéééééééééééé... Pourquoi ils ne comprennent jamais qu'il faut s'arreter tant qu'ils sont au sommet ?? Ils ont bien géré la reprise de la franchise avec T3 qui a bien relevé le niveau de T2 mais STOP maintenant... Perso je suis contre !!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    Moi ce sont les adaptations de "Je te tiens tu me tiens par la barbichette" et "Chabitte" que j'attends le plus lol...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Nirad, MDR ^^

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  6 mois

    Le3 est cool maispour le 4, ils ont intêret à taper haut avec l'histoire !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je préfère attendre Transformers 8.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je préfère attendre Transformers 8

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Moi aussi j'attends le 8 avec impatience avec de nouveaux véhicule type velib voir même autolib

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Transformers 15, des voitures écologique qui se transforment pour défendre la nature. :lol:
    Transformers 18, la revenge de NicolETTE Sarkozy :lol:
    Transformers 25, Justin Bieber Contre Attack :lol:

    REALISE par MICHAEL BAY :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris