Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 4: Dinobots, Galvatron et Grimlock au programme ? (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Transformers (Dinobots)Transformers 4: Dinobots, Galvatron et Grimlock au programme ? : Le tournage de « Transformers 4 » ne devrait pas tarder à commencer. Si on connaît le casting du film, celui des robots est encore un mystère. Pas selon le site JoBlo qui rapporte que de nouvelles races de robots feront leur entrée.Le site annonce que les Dinobots et Grimlock apparaitront dan... Suite →

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années

    J'espère que le design sera revu parce qu'ils sont assez moche à première vue. :)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    On a retrouvé les zords des Power Rangers !!!!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années

    Je suis d'accord ce n'est pas beau du tout :happy:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années

    non mais vous en faite pas ,c'est une photo d'illustration,c'est pas un artworks du film ,mais du jeux video Fall Of Cybertron :wink:
    http://dxcnrai.deviantart.com/art/Fall-of-Cybertron-Dinobots-302870494

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    Moi je suis impatient de voir sa sur grand écran sa va être du beau spectacle comme toujours..

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    De toute façon je regarde Transformers que pour les robots, les personnages humains étant à chier. Donc bon pourquoi pas. Seulement à quoi bon tout le vent de nouveauté qui a été brassé autour de ce quatrième opus jusqu'à maintenant si c'est pour nous remettre de l'Autobot mais surtout du Decepticon.

    Enfin rien que pour voir Optimus Prime faire du Dino robotique, ça devrait valoir son prix de place au ciné. :lol:

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années

    @arkham Runner, non non, rien que pour voir du "Explosif H24", ça en vaudra son prix la place :p

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années

    Yeah ça va envoyer du lourd

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années

    çà peut être pas mal. Les méchants me plaisent déjà. 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Donc la seule nouveauté du film sera un nouveau casting tant côté humain que robot. Pourquoi pas !

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années

    Personnellement j'espère surtout que les acteurs seront bon, parce que transformers 3 m'a profondément dégoutté de ce point de vue.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Comment ça m'intéresse pas du tout ! Des robots qui montent des robo-dinosaures ... Non, vraiment pas.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris