Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 et 5 : Michael Bay et Jason Statham nient les rumeurs (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    TransformersTransformers 4 et 5 : Michael Bay et Jason Statham nient les rumeurs : Nouveau rebondissement dans l’affaire « Transformers 4 ». Alors que le président d’Hasbro affirmait il y a quelques jours être en négociations avec Michael Bay, ce dernier, ainsi que Jason Statham nient avoir été contactés.Michael Bay a publié le communiqué suivant sur son blog : « Je ne suis... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Car il a dépassé le milliard au box office, alors ça en fait un bon film ? Statham! réveille toi!!! :tongue:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Transformers 3 est un bon film !!!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  6 mois

    transformers 3 et un superbe film qui en mais plein la vu!!!

  • Avatar
    manga-k écrivait il y a 12 années  6 mois

    c'est juste un miichael bay,de la a dire que c'est un bon film. et vue le prix qu'a dut couté ce film heureusement qu'il a rapporté gros

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je n'ai jamais dit le contraire! Je voulais dire par là que ce n'est pas parce qu'un film rapporte qu'il est réussi.
    Non mais j'ai bien aimé Transformers! :wink:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Tout à fait Dany ! Exemple : Avatar ! :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    @panda311 , non, voilà l'exception :tongue: Grrr, si tu crois que je vais étaler un roman car tu as dit ça panda, tu te trompes. :D

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    T'inquiète, je te taquine :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Oui oui, c'est ce qu'on dit! :tongue:

    Une question, tu es fan d'un film ? d'un réal ? acteur ? tu aimes un film en particulier ? (non ne t'inquiète pas, je ne m'en servirais pas pour me venger :tongue: :lol: ) => à moi de te taquiner :D )

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    "Transformers 3 est un bon film"
    ha ha ha ha, comme green hornet, comme green lantern, comme xmen 3, etc... Comme tout ces navets sans scénario...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Dany: Statham n'a pas dit que c'était un bon film mais que les gens ont aimé :smile: . Sinon je suis d'accord avec toi que la réussite d'un film n'est pas toujours liée à sa qualité !!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  6 mois

    Allez virer michael bay, virer tout le monde, et faites un reboot et une trilogie sur la guerre sur cybertron^^ Sombre, mature et avec plein de robots

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    "mature et pleins de robots", il y a pas un bleme dans ta phrase ?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  6 mois

    movies fan non pourquoi ? Tu fais partie de ce type d'individus qui pense qu'un film avec des robots ne peut être couple avec un scénario sombre et mature ? Enfin je ne veux pas qu'il soit trop sombre non plus, mais mettre en avant la destruction de tout un peuple et de leur planète, je veux quelque chose qui ne soit pas gnangnan....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris