Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 et 5 : Michael Bay et Jason Statham nient les rumeurs (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @JoK3R60 , tout simplement parceque les films seront tjrs produit par Hasbro qui a ses jouets a vendre et son business a faire tourner !
    d'ou la necessité pour eux de faire des films qui plaisent aussi et surtout aux plus petits !
    un film PGR13 reviendrait, pour eux, a se tirer une balle dans le pied !

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  6 mois

    vu le sujet , des robots qui se transforme en voiture ou l'inverse, Bay s'en tire très bien et c'est le ton qu'il fallait aborder selon moi, un poil plus sombre n'aurai pas fait de mal tout de même ;)

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  6 mois

    Vous aviez mal compris c'est moi qui critiquait cette trilogie et non pas sergio. Je trouve dommage que michael bay soit aussi etroit d'esprit pour transformers, car il y a mieux a faire de transformers. Je ne suis pas spécialement pour du 100% sombre, mais plus une trilogie comme la dernière de star wars. Une monté en puissance de côté sombre petit à petit, et du grand public et de l'humour bon enfant... L'humour employé par Michael bay est spécial et pas adaptés aux enfants de toutes manières... Moi je déteste cet humour crade...

    De toutes manières qu'on e veuille ou non cette trilogie auront été les films d'actions sans prise de tête de l'été ou ils sortaient, mais sont loin d'être mémorable. Donc une trilogie basé sur cybertron ou on voit la monté en puissance du camp decepticons et leur radicalisme augmentait, voir la guerre prendre forme serait très intéressant. Apres Michael bay n'a peut etre pas assez de talent pour ça.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    jASON STATHAM serait donc le héros de transformers 4 et 5 (rumeur)..Le role joué par Sam Witwiki est trés bien joué alors.. que'un autre acteur jouera dans transformers 4 et 5 serait n'importe quoi.. se serait plus la meme histoire du tout et ils perdraient de l'audiansse.. car transformers est génial alors qu'un autre acteur vienne sa gacherait la série..juste pour le Flooz

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Depuis qu'il gagne enormément de sous transformers va commencé à partir n'importe ou pourquoi un autre acteur ..Pour de la nouveauté, Mais le héros ( Sam Witwiki ) JOUE TRes bien le role( Sa ne serai plus transformes )...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris