Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 et 5 seront tournés à la suite, Jason Statham toujours envisagé (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Transformers 3Transformers 4 et 5 seront tournés à la suite, Jason Statham toujours envisagé : Alors qu’hier on apprenait que Michael Bay était en négociations avec Hasbro, Paramount et Steven Spielberg pour réaliser « Transformers 4 », on apprend aujourd’hui que les deux prochains volets de la saga devraient être tournés à la suite.Le scénariste Ehren Kruger, auteur sur « Transformers... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Si ça pouvait signifier un remaniement moins cucul la praline et plus sombre, avec Jason Statham, ça serait impec'.

  • Avatar
    nemesis-badask écrivait il y a 12 années  6 mois

    J'espère aussi un transformers plus sombre. J'aimerais aussi que micheal Bay reprenne les commandes... Mais surtout pas Jason Sthatam dans le rôle titre. Il joue trop mal !! :angry:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  6 mois

    Jason Statham ne me dérangerait pas mais clairement une atmosphère plus sombre et moins d'explosions à tout va me plairaient plus...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  6 mois

    je voie pas quelle role pourrer avoir statham mais jaime bien cette acteurs donc je suis pour.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    RIDGY$, je suis à la fois d'accord avec toi et pas d'accord avec toi : J'aime aussi beaucoup jason statham et c'est pour ça que je ne veux pas qu'il jou dans transformers ^^

  • Avatar
    nemesis-badask écrivait il y a 12 années  6 mois

    :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Halalaaaaaaaaaaa

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Le jour où Transformers à un bon scénario, alors vous devrez vous attendre à un film avec 10 minutes d'action pas trop lourd et 1h50 de blabla... je ne sais pas quand certains vont comprendre que au plus le scéna est soigné et intéressant, au moins il y aura de l'action.

    C'est une réalité pur et dur et moi je continuerais à aimer les gros films bourrins de quoi se divertir comme ça, sans réfléchir et ressortir de la salle émerveillé.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  6 mois

    @ Dany: Je suis d'accord avec toi mais regarde Transformers 2: le scénario était lamentable et le film tout autant. Alors que dans le dernier volet, il y avait toujours autant d'action mais l'histoire était néanmoins présente et j'ai bien aimé. Je veux pas non plus que ça se transforme en comédie romantique ^^

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  6 mois

    transformers 3 a un très bon scénario, peut être pas originale mais très bien pensé surtout pour ce que devient sentinel et iron hide.

    la trilogie aussi a une histoire et une évolution mais DANY tu comprendre que critiquer M.BAY aujourd'hui est une mode mais sa reste le realisateur le plus technique au cinéma aujourd'hui et la dessus il est loin d'être détrôner.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    Non , non , ce n’est pas à la mode de critiquer Bay .
    j'aime pas Bay et j'ai pas commencé avec transformer , ce film a juste décuplé mon animosité envers lui.
    Mais quand je lis Jason Statham l'acteur britannatique mangeur de fish and chips avec une IA belge envisagé dans transformers la coupe est pleine.
    bay veut vraiment du décérébré dans son film qui vole déjà , raz les pâquerettes .

  • Avatar
    manga-k écrivait il y a 12 années  6 mois

    perso statham est bon pour les film ou il doit utilisé ses poingt mais dans un film comme sa un peu moin . perso je prefererai un retour sur les origines des transformers la bay pourait surment ce faire plaisir niveau action

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mickael Bay, le réalisateur le plus technique du cinéma ?
    Euh... et David Fincher ? Zack Snyder ? Steven Spielberg ? Christopher Nolan ?
    Mickael Bay est loin derriière tous les mecs que j'ai cité !
    Et je rajouterai même Louis Leterrier (qui est vraiment un réal touche à tout, même si ses films ne volent pas très hauts comme ceux de Bay).

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Et j'oubliais Peter Jackson, Georges Lucas et James Cameron ! Honte à moi !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris