Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 : Jason Statham remplaçant de Shia LaBeouf ? (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Jason Statham & Rosie Huntington-WhiteleyTransformers 4 : Jason Statham remplaçant de Shia LaBeouf ? : La trilogie « Transformers » vient de s’achever avec le dernier volet sorti au cinéma le 29 juin dernier. Mais les studios ne veulent pas en rester là et compte bien continuer la franchise, avec ou sans Michael Bay et Shia LaBeouf, qui avaient fait savoir qu’ils ne comptaient pas rempiler.Mal... Suite →

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    Et c'est reparti pour un REBOOT !! :lol:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Apparemment c'est pas un reboot mais bien une suite !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    Oui, je plaisantais ! On verra bien. Déjà il faut que j'aille voir le 3

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    je sais pas trop ,pour une suite ca va faire bizzare,faudré mieux arreter la ,meme si jaime bien stathame et que jadoe spielberg.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Elle a grossit Rosie! :lol: Et baaam! tant mieux pour elle car elle était laide! :tongue:

    Sinon, je dis NON à une suite! encore une fois, j'apprécie Bay car il a dit qu'il voulait faire qu'une trilogie, une histoire qui plait, faire un vrai film et ne pas faire pleins de suites car il le dit, ça ne servirait à rien à part se faire de l'argent.
    Bonne initiative de la part de Bay de ne pas vouloir continuer!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    DANY pendant la pré-production de transformers 3 BAY a aussi dit qu'il ferait un 4 si le film est "très bien accueillie", moi je suis pour une suite même sans SHIA, car il reste énormément de chose a voir encore !!! vivement la suite, par contre jason tatane :) c'est pas mon truc !!

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je suis un grand fan de la saga!! Certain diront "bah t'as aucun goût, les scenarii sont nul.. blabla!" Moi je dis : chacun son kiff!! Il en faut pour tous les goûts!! Toutefois je suis contre une suite! Pourquoi?! Déjà parce que cette saga est le bébé de Bay (tout comme Batman et celui de Nolan, le seigneur des anneaux celui de Jackson..). Ensuite je pense que le tour a été fait (SPOILER::: Megatron, le principal méchant de l'histoire se fait dessouder à la fin du 3). Il me semble aussi que dans l'histoire originale, Sam fini par épouser sa nouvelle copine (Rosie), et Bumblebee le laisse sous "entendre" à la fin du 3ème opus. Donc ce serait totalement incohérent de faire un nouveau personnage avec la femme de Sam. Et puis le personnage principal est Sam Withwicky!!! tout simplement. :cheerful: Il ne faut pas abuser des bonnes choses!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    il faut le rebatiser TRANSPORTMERS !!! :lol:
    jason tatane peut etre, spielberg sa m'etonnerait !!

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  10 mois

    Un meilleur acteur,je suis pour

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    SAM n'est que le personnages principale dans la première trilogie de BAY, sinon il s'agit simplement d'un personnage inventé pour le film en rapport avec la Famille witwiky, et il reste encore beaucoup a découvrir, GALVATRON (successeur de mégatron), skywarp (successeur de Starscream), unicron et j'en passe, le personnage de spyke qui a d'ailleurs inspiré celui de SAM !!!

    je suis un grand fan de la série est j'en redemande encore perso !!! ultra magnus, alpha trion, rodimus prime verrons peut être le jours dans la prochaine trilogie !!!!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bah je suis pas contre une suite ! Pouquoi cet univers devrait se cantonner a Sam ? C'est un événement mondial, je suis sûr qu'il a du se passer des autres choses qui seraient très intéressantes à d'autres endroits avec d'autres personnages !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    JoK3R60, :shocked: comment t'es calé en transformers !!!
    t'avais tout les ptits robots quand t'etais ptit ou quoi ? :wink:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    Une suite avec staham?
    Franchement je sais pas, c'est a la fois vachement attirant et déroutant, dans quel rôle il pourrait être amené dans l'univers de la saga?
    "salut je suis le nouveau mec de l'ex petit amie de sam whitwicky! :lol: "
    c'est a voir, mais c'est vrai que la franchise prendrait un nouveau souffle avec lui, et un souffle sévèrement burné!

  • Avatar
    Greenlantern écrivait il y a 12 années  10 mois

    j'ai été voir transformers 3 hier soir (je viens du québec) et je vous dirais que bay a fait une erreur en remplaçant megan fox , car sa la parut dans le film qu'elle était pas la et rosie pas convaincante comme actrice je l'aime mieux en bikini hahaha et note général du film je dirais un 7.5 sur 10 car ce sont les transformers qui sauve la face de ce film et je dirai que s'il font un 4 sa doite tre ak shia ou un autre jeune pas un jason staham ....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris