Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 : Jason Statham remplaçant de Shia LaBeouf ? (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    amazingjohn, "la franchise prendrait un nouveau souffle avec lui, et un souffle sévèrement burné!"
    je sais pas ! en meme temp j'ai du mal a imaginé jason Tatane faisant sa demo de karaté devans les decepticons ! ils risquent de bien se marré !! :tongue:

    d'ailleurs ca me fait penser, ils ont des burnes les transformers ??

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    je sais pas si ils en ont sergio, maintenant que tu le dis cela mérite investigations...
    non mais l'arrivée de staham donnerait un côté certainement plus sombre et adulte a la saga maintenant le truc c'est que je ne vois pas comment sa panoplie d'action héros pourrait être mise en valeur ou même servir dans un projet comme celui-ci

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mauvaises critiques à part le deux celui là et les premiersîbes sans Jhony deep ! :tongue:
    on reçu de bonne critique ! Moi je le répète Shia Leboeuf est irremplaçable c'est comme Pirates de sCara
    :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    je crois qu'il y a eu un bug je voulais dire:
    Mauvaises critiques à part le deux celui là et les premier on reçu de bonne critique ! Moi je le répète Shia Leboeuf est irremplaçable c’est comme Pirates des Caraïbes sans Jhony deep ! :tongue:
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    qui te parle de reboot? on dit suite bref... voici une nouvelle des plus original... si transformers prendrait une direction vers le sombre avec des scene daction tjr aussi haurissante cela pourrai bien donner un des meilleur film de tout les temps en esperant que spielberg sy colle ou un cinéaste du style qui laisse un peu de coté les clichés en tt genre.. pour ma part c'est une bonne nouvelle. une photographie moins coloré et plus proche de la guerre du monde ou de the dark knight serait aussi la bien venue

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    stormproject, " cela pourrai bien donner un des meilleur film de tout les temps"
    ah ouai !! carrement !! :happy:
    apres pour le TF plus sombre a la guerre des monde, t'as juste a attendre pacific rim de guillermo del toro qui sort l'année prochaine ! en plus la t'as un vrai real !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , Guillermo n'a pas fait grand chose à part Helboy dont j'ai pas super bien aimé mais apprécié.
    Je préfère Bay que Guillermo.
    Bay à fait The Rock, The Island, Bad Boys qui sont de très bons films et puis Transformers!
    Guillermo à part Helboy et quelques autres trucs, il n'a pas vraiment fait quelques chose qui a pu marquer le publique.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, ah bon ! chronos, mimic, blade 2 (qui a litteralment lancé les adaptations de comics qu'on connait aujourd'hui), l'echine du diable et le magnifique labirynthe de pan c'est du caca peut etre ? :happy:
    il ya plus d'ame et d'emotions dans une minute du labirynthe de pan que dans toute la filmo de Bay !!
    enfin bon ca c'est juste une question de sensibilité ! en plus del toro lui fait des miracles avec 2 cacahuetes quand bay crame 300 M $, alors attend un peu de voire, justement, del toro avec le meme budget !!
    mais on reparlerat quand guillermo sortirat son bebe !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    et je te parle meme pas des films en tant que producteur !! c'est pas pour rien que jackson le voulait pour lthe Hobbit !! t'inquiete que c'est pas bay qu'il a appelé !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ha bon ? Mimic, Chronos, Blade 2 ? c'est lui ? bah toute mes excuses! car ce sont de bons films! surtout Mimic!!!! :smile:
    Et le labirynthe de pan je ne l'ai jamais vu car mon frère quand j'étais plus petit et ma mère n'avaient pas aimé mais vu que ce film semble intéressant, je vais quand même le voir un jour alors!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, le labyrinthe de pan c'est juste son plus beau film !! un drame deguisé en film fantastique !!
    c'est un peu son alice au pays des merveilles (gothiques) !!
    en plus pour toi qui a des origines espagnole, ca parle de la dictature sous franco !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Là je crois que tu m'as bien tenté de le voir ! je le verrais dès que je reviens de vacance. :cool:

    PS: moitié espagnol, moitié belge! j'en ai de la chance. :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, met le en deuxieme sur ta liste de film a voire !! juste apres requiem for a dream !! :wink:
    parcontre les regarde pas a suivre tu risque de chopé un gros coup de deprime !! :cwy:
    ils sont tout les deux assez sombre et dure ! mais tous deux de pures chef d'oeuvres !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Si statham est dans le prochain Transformers je pense qu'il joura un membre de l'armée américaine.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Non non et non svp arrêtez le truc si Bay et LaBeouf ne rempilent pas ! Quoi que en faite pourquoi pas lol Shia est pas un acteur que je kiffe et Bay est un real de block et uniquement de block donc quelqu'un d'autre pour une autre vision cela serait sympa ! Mais Jason dans la franchise perso je le sens pas ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris