Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 4 : la nouvelle bande-annonce VF et VOST est en ligne ! (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kris écrivait il y a 10 années  1 mois

    Cette façon de présenter Optimus me fais un peu penser à WOW. En revanche c'est le retour encore des explosions à tout va. Franchement c'est lourd de remplir à chaque film avec des boom de partout. Dans le 2 la scène du désert hyper longue avec des explosions, au cinéma sa ma donner envie de vomir et sa ma soûler. Bay stp soit un peu plus profond

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    @kris , des gens aiment.. je comprends ta façon de pensée car tu n'aimes peut être pas ça mais t'as déjà vu Le seigneur des anneaux ? ou d'autres films avec de grandes guerres ? qui durent 40 minutes ? persos moi ça m'exite. Quand je vois une scène comme dans Transformers 3 dans la ville avec Optimus qui arrive par le ciel, arrive au sol et commence à tout détruire sur son passage, avec la superbe musique qui va avec, la manière dont c'est filmé.. putain ça en jette. Et oui putain, je suis whoooaaa c'est si beau.
    Look le trailer à partir de 1 min 40 : http://www.youtube.com/watch?v=kHRf01Gjosk

    C'est de cette scène que je parle. Cette scène a été pour moi la plus intense, la plus forte, la plus jouissive, la plus spectaculaire du film. Et cette scène reste, dans le genre du film, est des meilleurs qui a réussi à me faire transpirer, à me faire passer pleins d'émotions, jusqu'à avoir les larmes aux yeux tellement j'étais emballé, pris et j'en bavais. La manière dont c'est filmé, les couleurs, la musique... TOUT CA, ce que BAY c'est si bien faire, ben ça fonctionne pour ma part.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  1 mois

    ça a l'air pourri. Je n'irai jamais voir ce film au cinéma.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris