Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 : Mark Wahlberg pourrait finalement y être (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mark WahlbergTransformers 4 : Mark Wahlberg pourrait finalement y être : Il y a quelques temps des rumeurs avaient placé Mark Wahlberg à l’affiche de « Transformers 4 ». Après les avoir démenties officiellement dans un premier temps, Michael Bay fait savoir que cela lui a finalement donné des idées et qu’il reconsidérait cette éventualité.Michael Bay a fait la déc... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Hahahaha !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  6 mois

    Comme quoi, lancer des rumeurs sans fondement ça n'sert pas à rien

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  6 mois

    ouai c'est sur mais moi je le verrai mieux que shia laboeuf car je commençait à en avoir marre de lui mais là Marc,pourquoi pas?Enfin on sait pas si ce sera lui,mais bon Wait and See...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  6 mois

    Cool !

  • Avatar
    ValcoVal écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je crois que je n'arriverai jamais à cerné quel type d'acteur est Mark Wahlberg... Tantôt plongé dans un personnage profond, Fighter, dans un drame, Lovely Bones, dans une comédie déjanté, Very Bad Cops, dans un flic dérangé, Max Payne... le tout sans, personnellement, jamais me convaincre totalement par son jeu (même dans Fighter).
    Et maintenant Transformer 4.

    J'ai l'impression que, d'un côté, il suit une carrière classique, en tournant notamment souvent avec O'Russel ou James Gray, et de l'autre, qu'il court après les réalisateurs talentueux en espérant avoir la chance qu'il fasse avec lui le film de leur vie. Car il a tout de même été dirigé par Peter Jackson, Night Shyamalan, Scorsese ou Burton. Sans grand succès pour l'instant...

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  6 mois

    XD le Bay essaye de se racheter ou quoi ??? je tiens à remercier les internautes XD ouai okey ! loul

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'ai eu peur...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Perso, mark a fait de tres bons film, j'adore cette acteur sans doute mon preferé, donc je serais ravi qu'il y soit, donc bonne new pour moi ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ah oui et je reviens sur les rumeurs, finalement ça peut offrir des roles a des acteurs auxquels on avait pas pensé sur l'instant ... et puis c'est aussi un moyen de sentir le chaud et le froid mais bon Bay en est adepte comme pour les tortues...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  6 mois

    bof

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    S'ils sont au prémices de l'écriture du scénario... Ca veut dire que le dit scénario sera prêt la semaine prochaine :lol:

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  6 mois

    @ValcoVal

    tu soulève la une très bonne analyse de cet acteur, sans vraiment illuminée par son jeux d'acteur moi l'es beaucoup aimée dans les quatre frère ou bien comme tu la soulignée Fight ou encore plus explosif the shotter et dans on petit roles qu'il la eu dans les infiltrée mais on voie clairement qu'il essai de faire son nom dans le cinéma...

    perso dans Max payne ill'es horrible son jeux d'acteur est très mauvais comme le film mais bon voila quoi =)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ouais bof encore... Il vaudrait mieux qu'il donne les recettes du film aux pauvres et là il ferai enfin qqchose de bien..

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    et si on lançait des rumeurs nous aussi, peut être que ça marcherait... Je vais essayer...

    Il parait que Gérard Depardieu sera un maitre Jedi dans Star wars 7...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris