Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 : Mark Wahlberg pourrait finalement y être (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob C'est une info exclusive ça faut faire tourner! ;) Je m'y attèle!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    @alexx: ca va être énooooorme

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @ValcoVal , le role de sa vie il l'a deja eu ! dirk diggler dans Boogie Nights !!
    alors certe ce n'est pas forcement un tres grand (a cause de son coté boy next door, americain moyen), mais il a tout de meme son cota de bons films et de bonne prestation (et cez des tres grands !! chez gray par deux fois, chez scorcese son perso avait tellement marqué qu'il etait question pendant un temps, d'un spin off ...)

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Wolfs_Shadow voir même demain si ils on une cafetière !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @ValcoVal: je suis à peu près d'accord de ce que tu dis. Pour moi Mark Walhberg est un acteur talentueux mais qui n'est pas assez reconnu. Surement à cause de son physique où on le confond avec d'autres acteurs. Dans mon entourage, on le confond souvent avec Matt Demon. Je pense qu'il faudrait un gros film pour lui faire montre çà valeur. Un film , genre Gladiator, Braveheart ou peut être Transformer 4. On ne sait jamais si Bay, corrige les erreurs de ses précédents films. Déjà, s'il prend des bons acteurs au lieu des ****, c'est peut être un déjà un bon signe.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Le problème avec Transformers ce n'est pas les acteurs. Bien sûr je ne parle pas de Rosie.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  6 mois

    rumeur un scénario pour transformeurs 4 ,les fans comprennent pas!!convertis en 4D post production,lunette et sac a vomis seront dispo dans toutes les sales .

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bay se met à écouter les internautes ? Ecoute moi alors et arrête Transformers. Tu seras un gentil garçon :D

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  6 mois

    ces nous qui alon bientot dire qui ajouer dans quelle fim trop cool :)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mark Wahlberg est officiellement de la partie, le nouveau Logo révélé ! http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=96848

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  6 mois

    @NiradZedjati  mais fais toi embaucher par @Redaction au plus vite !!!!!!!

  • Avatar
    ValcoVal écrivait il y a 11 années  6 mois

    Merci de l'info @NiradZedjati !

    J'espère en tout cas que Wahlberg apportera quelque chose à la franchise et que l'équipe du film nous proposera un scénario intéressant.

    Mais je suis assez d'accord avec @TheDarkHedgehog, le problème de cette franchise n'est pas forcément les acteurs...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @TheDarkHedgehog: oui le problème ce n'est pas forcément les acteurs, c'est surtout le scénario. Mais si on a de meilleurs acteurs que Shia Labeouf et des gonzesses qui sortent d'un podium de mannequin, çà sera déjà un plus. Et que Bay, s'il nous lit: fait nous un transformers sombre à la Nolan , je pense que çà pourrait être terrible. 

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  6 mois

    YES un nouveau Transformers ! Et depuis Fighter je suis vraiment fan de Wahlberg ! D'ailleurs cette rumeur ne semble pas illogique vu qu'il jouera égalment dans le prochain Bay "Pain and Gain"

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    De rien les gars ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris