Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 : Michael Bay a un conseil pour les critiques (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années  9 mois

    @vallwin Sauf si la cérémonie des Oscars se déroule le 1 avril...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  9 mois

    "Nous ne voulons que divertir"... On a bien compris qu'on était pas là pour réfléchir... Transformers??? C'est vraiment Baygueulasse....... c'est de la Bayerde

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  9 mois

    @rednavi15 : MDR !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    je ne comprends même pas que des critiques aillent voir ce film... c'est du pur divertissement familial à l'Hollywoodienne... tous les transformers sont comme ça... comme tous les filmsde divertissement. je ne vois même pas pourquoi des gens essayent de les critiquer... c'est comme critiquer un après midi à la campagne, ou une fête entre amis...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  9 mois

    @cidjay : Dans "critique" tu as la réponse.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    @cidjay : aucun réalisateur n'a le droit à un traitement de faveur (théoriquement). Tu peux me faire confiance que ces critiques qui ont vu Transformers iront surement voir Expendables 3. Est-ce que ça veut dire qu'ils déscendront ce film ? peut être pas. Mais là, clairement, d'après l'avis général, c'est de la merde. Tout n'est pas à jeter, mais c'est de la merde.
    Il ne faut pas croire que c'est parce que c'est Bay que forcément, il y a du bashing : Rock, Bad boys 1 et 2, The Island, No pain no gain, ça il n'y a pas eu de cassage de sucre. Et pourtant, c'était aussi du divertissement.

    Donc oui, droit à la critique. Fuck transformers pour son fond, pas sa forme.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris