Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 : Michael Bay de retour pour une sortie en juin 2014 (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    TransformersTransformers 4 : Michael Bay de retour pour une sortie en juin 2014 : Le réalisateur Michael Bay vient de confirmer qu’il sera de retour derrière la caméra de « Transformers 4 », dont il a donné la date de sortie : le 29 juin 2014.Lors du tournage de « Transformers 3 », Michael Bay, ainsi que l’acteur principal Shia LaBeouf, avaient fait savoir qu’ils ne compta... Suite →

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  2 mois

    est ce nouveau transformers sera réalisé a partir seulement des images des anciens film de M.Bay !

    si vous me cherchez je suis partis me pendre...

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  2 mois

    SVP pas un reboot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et SVP SHia reprend ton role ! Jason statham a vraiment pas sa place dans un film comme transformer ! SES RIDICULE a moin que les robo commence a faire du Kongfu la .... RIDICULEEEEE

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Joseph... Bay a utilisé 2/3 images pour Transformers 3, et plusieurs grand réalisateurs ont déjà fait ça.

    Sinon, un 4è ? si le niveau scénaristiquement n'est pas BON, je ne prendrais même pas la peine de le voir... . Moi j'avais été très clair, je suis CONTRE une suite!

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Il aurais du s'arreter au premier ... Les BadBoys ,rock,Armageddon, Island et Pearl Harbor me manque. Serieux il avait franchement mieux a faire que de s'engager dans cette saga pour le fric ,faire plaisir a tonton Spielberg(et soulager ces pertes Madoff) et faire joujou avec des explosifS . Mais personne ne voit qu'il lance la prod avant d'avoir un scenar? vraiment déçu ... et la 3D n'arrangeras rien !(Si le prix de la place de ciné)

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ah j'étais prêt a dire mauvaise nouvelle jusqu'au mot reboot ! Par pitié faites pareil que spiderman justement, un reboot avec un côté plus real(ou alors un film grand publique comme real steel^^). Pas vraiment fan de cette trilogie et espérant depuis le début une nouvelle orientation, si cela se confirme nolan m'aura décidément apporté beaucoup chose et pas seulement une probable superbe trilogie batman^^

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

    Allez, et on change de bombasse on prend une rousse ! 

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Dany il a récupéré des image de Pearl Harbor pour transformers 1 aussi ^^. je ne suis pas contre le principe je comprend qu'on ne puisse pas loué 3 porte avions pour un plan de 2 ou 3 seconde. ce que j'aime pas c'est qu'il prétexte des excuses bidons. comme le figurant blessé sur l'autoroute... je sai pas qui irait mettre un figurant sur une scène de cascade en voiture au milieu d'une autoroute... enfin bon... donc qu'on réutilise des plans ok, mais qu'on nous prenne pour des idiot c'est moyens quand même... ^^

  • Avatar
    djazair écrivait il y a 12 années  2 mois

    tansformers c'est de la merde!1,2,3,4,tous a chier ! pour voir des films pareille faut être démunis de neurones,un pauvre con qui succombe au marketing !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Et voilà comme par hasard Bay reprend du service... Cette suite est une mauvaise nouvelle extreme !! Niveau scénaristique, je trouve que rien ne justifie autant de volets pour "Transformers" !! Espérons que le "reboot" sera une surprise telle qu'on en a eu une pour "Spiderman"...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Joseph tu rigoles! Il y a vraiment eu un accident et cette pauvre femme est vachement amoché!

    PS, je tenais à prendre position concernant Spiderman reboot. J'ai discuté de ce reboot avec deux potes, (pas n'importe qui), et justement, d'après eux, ce reboot serait justement plus adolescend, plus jeune, et non plus adulte.

    Déjà l'acteur qui est fort jeune.
    Puis, le côté sombre c'est aussi pour peut être bien viser un public jeune.
    Enfin voilà, je ne sais pas mais moi personnellement, je le trouvais plus adulte, quoi que je me suis peut être laissé influencer par vos commentaires.

    Spiderman reboot n'est pas plus sombre. en réfléchissant, j'ai l'impression que justement, tout est fait pour viser le jeune public. On mettant du noir, des scènes sombre, d'action avec un lézard et tout, ça oui ça marche et je pense que ça ne vise pas un public adulte.
    Finalement, la version de Raimi serait plus adulte.
    Plus sombre ne veut pas dire plus adulte.

    Enfin voilà, ce n'est qu'un avis.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    @djazair , c'est bien le genre de commentaire totalement stupide et où il faut être démunis de neurones pour dire cela.
    Désolé mais là c'est une insulte, et c'est vraiment pas cool du tout de lire ce genre de commentaire!

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  2 mois

    du moment que l'ont suit quelqu'un d'autre que sam sa me va !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Dany : Joseph n'a pas dit qu'il n'y avait pas eu d'accident mais que cet évènement était un prétexte de Michael Bay pour économiser les coûts des plans voulus et de pouvoir reprendre tranquilement les plans de The Island.

  • Avatar
    gattaca écrivait il y a 12 années  2 mois

    Transformers 4 l'abrutissement des masses et appauvrissement du 7e art made in Michael

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris