Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 : Michael Bay de retour pour une sortie en juin 2014 (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 12 années  3 mois

    Mais ils sont CONS
    ils parlent de reboot au debut puis affirment ensuite qu'il s'agira d'une contitnuité
    Faut savoir !!!

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  3 mois

    Dany, un film de Bay d'1h30, et avec que 2 scene d'action ? Impossible. Par contre j'ai été surpris de la nouvelle. Je sais pas encore ce que sa va donner, mais, c'est un peu tôt avant de pouvoir dire quoi que ce soit. Mais vu que c'est Michael Bay, j'irai voir. Nouveau départ - Occasion de se faire un meilleur scénario...a mon avi, ça ira.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  3 mois

    Pour l'histoire du nouveau spiderman et qu'il viserait selon deux potes à quelqu'un d'ici un plus jeune public que la première trilogie. Je pense qu'il faut arrêter avec des oeuvres soit disante plus mature et croire encor3 que c'est un filitre a ado et ce n'est pas ce public qui est visé tout d'abords. Il n'y a plus vraiment de critères pour situer la jeunnesse du public visé selon moi. d'ailleurs je cherche surtout des oeuvres de qualités et voilà. Des personnages intéressant, qui évoluent vraiment et dont l'histoire est rempli de scènes intéressante je ne demande pas plus. La trilogie transformers ou spiderman ont en commun selon mes goûts des personnages ridicule pas attachant avec une histoire pas du tout crédible et ainsi qu'un humour que je n'apprécie pas vraiment.

    La bande annonce de spiderman m'a vraiment donné envie, et j'espère que le reboot de transformers donnera un vrai scénario aux films transformers et si pas plus somble, un film de la qualité d'un real steel^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    En résumé: moins d'explosions et plus de scénario pour le 4ème volet... Et comme dit @Cartoon, pourquoi pas essayer un autre genre de réalisateur comme ceux qu'il a cités. C'est sûr qu'on remplira peut-être moins les caisses mais ça pourrait donner une autre qualité au film

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

    Oui pk pas, mais moi pour l'instant j'aime bien Bay , surtout les films quil a fait avant transformers. Après c'est sur faudrait essayer avec notre réalisateur pour voir. Mais je ne pense pas que les productions vont prendre le risque de prendre un autre réalisateur , alors que celui ci fait carton plein au box office.

  • Avatar
    Al Bat écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bay est un réalisateur blockbuster. Il fait des film à spectacle à effets spéciaux. J'aime pas ce ciné là... je comprends pas pourquoi ça fait des box office... en même temps c'est fait pour ça. :sad:

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je trouve ça ridicule ... un coup il veux plus rien savoir de trasformeurs un coup il veux continuer pffff 3 c'est déjà plus que bien pas besoin d'un 4 faut qu'il passe a autre chose la ....

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  2 mois

    pourquoi pas une suite, je suis pour, pas tout les films doivent etre intelligent un bon film avec des explosions a droit est a gauche et des scenes d'action fantastique, pourquoi pas? de temps en temps ca fait du bien :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris