Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 : Michael Bay nie le retour de Megan Fox (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Micheal Bay & Megan FoxTransformers 4 : Michael Bay nie le retour de Megan Fox : Michael Bay a fait taire les rumeurs sur un retour de Megan Fox dans « Transformers 4 ».Nous rapportions hier que l’actrice des deux premiers volets de la saga « Transformers » pouvait être de retour dans la suite réalisée actuellement par Michael Bay, suite à un message de Paramount Pictures... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ah zut, on ne va pas pouvoir mater ses seins

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je me méfie de ce qu'il appelle "explication naturelle", c'est un peu aux antipodes de ce qu'il fait depuis le début de sa carrière ce monsieur. :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Arkham Runner: explication naturelle : une grosse explosion (spécialité de Bay) et sont tous morts (enfin ressuscité à la fin ^^ ou dans un autre film ^^) : p

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    et dans deux jours il va nier avoir nier l'implication de Megan Fox.
    Et après il niera avoir nier le déniement sur Megan Fox.
    Et ensuite...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Arthas, t'en fait pas il y en aura des autres :tongue:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Wachwski: je me doute ^^

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je m'en doutais, c'était juste pour voir si le buzz allait fonctionner et faire venir un peu plus de followers pour le film

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  10 mois

    aussi naturelle que le passage entre Megan Fox et Rosie Huntington-Whitley dans les précédents :happy:

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    "Je m’en doutais, c’était juste pour voir si le buzz allait fonctionner et faire venir un peu plus de followers pour le film"

    OMG... t'es sérieux ? je pense que je vais me taire... c'est comme l'histoire de Camille touchard sur facebook... stop mais stop de penser des choses qui ne sont pas nécessairement vraies.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    Tête qu'il a sur la photo!!! mon dieu, même en figé, on voi qu'il aime bien se la péter...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ca sera comme pour les "Tortues Ninja": si ça crée le bordel parmi les fans, il se ravisera... encore... et encore...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    A dans combien de temps le retour de Miss Fox sur le sujet ? Prenez les paris !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris