Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 4 : Michael Bay répond aux critiques (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Transformers 4 l'Age de l'ExtinctionTransformers 4 : Michael Bay répond aux critiques : Dans une interview accordée à MTV, Michael Bay répond aux critiques négatives à l’encontre de « Transformers : l'âge de l'extinction ». En effet, si le film connaît un démarrage musclé au box-office, il reçoit pas mal de critiques négatives, avec une cote de seulement 18% sur Rotten Tomatoes (le ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    bien dit Bay.... c'est du n'importe quoi les critiques...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    C'est bien Bay , bonne réaction !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    Bizarres ces critiques... moi le point négatif reste sur cet abus d'humour, de non sérieux, de presque aucunes nouveautés... en quelque sorte d'un mensonge de notre Bay. De là à dire anti féministe ? What ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    T as raison faut pas ce prendre la tete , ton film va cartonner c est sur , maintenant j espere que tu feras le prochain

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  9 mois

    boyé ..... bay s'il te plait ferme ta gueule ! et écoute les critiques un minimum ! ... le gas nous pompe avec sa franchise Hasbro ... des explosions partout de tout les coté h24 (comme le scénario lol mis de coté aussi ) des bombasses à tout les coins de rue saupoudré d'un humour de merde ! ssstttoooooppp le massacre ! d'ailleurs le Bay loool .... Hasbro,Nickloedon ??? le prochain ça sera quoi hot wheels ? pfffff

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @darkbanehahaha tu n'a rien compris ! Bay n'a pas dit qu'il n'écoutais pas les critiques , il les écoutes et il en prend pars pour continuer , c'est seulement les critiques des rageux qui ne prend pas en compte et c'est bien joué de sa pars ! Une critiques construite qu'elle sois positives ou négative est toujours bon a prendre pour continuer et c'est ce que Bay fait mais il a l’intelligence de laisser les critiques non construite de coter !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    non, mais les gars ! c'est du Mickael Bay vous vous attendiez à quoi ?!
    il ne pond pas des "Pain & Gain" tout le temps...
    c'est en moyenne 4 bouses pour un film sympa.
    donc le bon transformers... ce sera le 9.
    et vu qu'il n'écoute pas les critiques, mais qu'il écoute les dollars tomber dans son porte-monnaie
    on y arrivera !!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    @david01 : si il écoutait un temps soit peu les critiques constructives, positives ou négatives, ses films auraient une autre tronche je pense. Il ne met pas seulement de coté les critiques bashing, il met tout de coté. A part le type qui lui dit "more explosions, more boobs and chicks, more slow motion" ...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    en même temps, comme le dit @cidjay, c'est "Transformers", Bay nous a pondu son seul vrai film avec "Pain and Gain" et voilà, maintenant il va se reposer sur ses lauriers durant les 10 prochaines années.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @zasadun NOOOON tu crois ... :ninja: :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    @david01 : ????
    C'est quoi cette réflexion ("Noooonntu crois...") Alors que @zasadun corriges certainement ton raisonnement erroné...
    Michael Bay en a rien foutre des critiques, en a rien à foutre du public, en a rien à foutre de rendre crétin la majorité des adolescents de cette planète et il en a rien à foutre que vous preniez ou non sa défense.
    Michael Bay tant que le pognon rentre dans ses poches, tout est beau, tout est magnifique et il nous pisse allégrement dessus !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  9 mois

    @david01 : Hai capito o non hai capito ????

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @AdBABAD ma réflexion ne portait pas sur le faits que @zasadun me corrigeait en me disant que Bay en avais rien n'a foutre de tout mais sur cela :

    « A part le type qui lui dit “more explosions, more boobs and chicks, more slow motion” … »

    car oui , je sais bien que Bay est comme ça , dans ces interview , derrière la caméra bref il nous le montre partout , voilà pourquoi j'ai fait cette réaction ! Si tu veut mieux comprendre le sens de cette réaction regarde What The Cut sur youtube et dans un des 34 épisode ( je ne sais plus le quel malheureusement ^^ mais dans l'un de ces épisode , il fait cette réaction sur le ton de l'humour ! Moi je l'est fait sur le ton de l'humour aussi mais dans le sens sympathiques enfin bref je sais pas si tu as compris mais ce n'était pas ironic en tout cas :wink:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @vallwin pas compris ce que tu as dis dsl

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris