Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 4 : Michael Bay répond aux critiques (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  9 mois

    @david01 : t’inquiète pas c'était de l'humoouuur
    (mais tu peux faire un pti tour sur google trad' :wink: )

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  9 mois

    Pour une fois je suis d'accord avec ce que dit @Ad BABAD .... les miracles existes ! oui Bay est une grosse merde qui ne fais plus que des films pour la thune !. Et pour répondre à @padawane lol Bay n’écoute pas les mauvaises critiques, mais es-que Mr Bay en écoute t'il au moins une ??? ...bref un réal à bannir parce que malheureusement c'est bon film on peut les compter sur les doigts d'une main !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  9 mois

    @david01 : Avec ou sans humour, Bay a prouvé qu'il ne méritait pas qu'on prenne sa défense. Se foutres des critiques, se foutre du public, c'est la preuve que ce qu'il veut avant tout, c'est son chèque. Un vrai réalisateur prend en compte toutes les critiques non seulement pour mieux travailler sur ses prochains films, mais aussi pour travailler sur lui même.

    Tu as déjà vu Bay travailler sur lui même ? Les trois Transformers qu'on a vu nous ont montré qu'il a surtout trouvé sa poules aux oeufs d'or pour attirer le blaireau.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @vallwin c'est ce que j'ai fait avant de te dire que je n'avais pas compris mais gg trad n'a pas compris lui non plus ^^

    @darkbanehahaha en regardant sa filmo de plus près , oui c'est vrais qu'il n'a pas beaucoup de grand film , a pars Pearl Harbor les autre c'est des pompe a friques du genre transformers qui d'ailleurs heureusement que Steven Spielberg était à ces coter pour le faire ! Et on peut quand même bien dir que si il n'y aurais pas eu Megan Fox , le film n'aurais pas connue le même succès

    @wolfshadow transformers reste quand même quelque chose de bon si on retire Bay de derrière la caméra ça ne ferrais peut être pas la même chose , certes il ce moque de tout mais ce qu'il fait , très peut saurais faire mieux , il adore joué avec les explosion , les fille sexy et tout ce qui va avec ! Si c'est une pompe a frique c'est bien la preuve que ça marche non ! Bien sur s'il prenait marque des critiques ce serai encore mieux mais bon c'est Bay après tout et quand j'entends dire @darkbanehahaha qu'il faut bannir Bay mais là c'est stupide , il a peut être le gros défaut de faire que des film pour la tune mais très franchement , transformers attire toujours du public et en grand quantités si l'on s'en réfère aux chiffres de ce Week-end mais tu vas me dire qu'il y a de mauvais retour mais bon là je ne peut pas parler sur ce dernier car je ne l'est pas encore vue !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    @david01 :
    Autant pour moi ! J'avais effectivement mal compris ton com. Excuses-moi.^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  9 mois

    @david01 : C'est bien ça qui est triste : ça marche... Comme quoi l'esprit critique des gens devient de plus en plus... Purée, je préfère même pas finir cette phrase.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @AdBABAD il n'y a pas de mal :wink:

    @wolfshadow Moi perso je constate simplement les faits , mais je ne me cache pas de dire qu'il fait ses film par sens unique qui nous l'avons bien compris tout les deux mais tant que Bay voit que ça rapporte il continuera et quand il verra que ça lasse les gens et bien il changera mais toujours en les faisant dans le même sens qu'il l'aura fait pour les transformers ! C'est Bay quoi $_$

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  9 mois

    J'ai mal au cinoche :(

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris