Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 ne sera pas un reboot et pourrait avoir Michael Bay (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Transformers-darkTransformers 4 ne sera pas un reboot et pourrait avoir Michael Bay : « Transformers 3 » a réussi a engrangé près de 500 millions $ de recettes en seulement huit jours. Pas étonnant alors que Paramount Pictures souhaite poursuivre la franchise, plutôt que de lui offrir un reboot.Le producteur Don Murphy a confirmé qu’il était peu probable qu’il y ait un reboot ... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  10 mois

    une nouvelle trilogie ? pffff......

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je suis archi contre une nouvelle trilogie surtout si c'est sans Shia Leboeuf ! Avec le final du troisième opus ils ne pourront jamais faire mieux il doit conclure la triologie. Un reboot serait super bien bien sur la guerre qui a opposé les autobots aux decepticons et là ils pourrait en faire une trilogie ça serait carrément trop génial !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Hé ben moi je suis POUR ! :smile:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    comme je l'ai dit dans une autre news, BAY avait déjà déclarer qu'il ferait un 4éme si le 3 marche, mais qu'il ferait une longue pause, BAD BOY 3 sûrement avant de se relancer dans les transformers !

    @Ruanito SAM est un personnage completement inventé dans la trilogie de BAY même si il se base tout de même sur la famille witwicky donc avec ou sans SAM une nouvelle trilogie peut voir le jour, surtout quand on voient la séquence de fin de TF3 qui est plus que ouverte.

    Pour le 4, vu qu'ils veulent un film plus sombre, soit comme la dit ruanito, ils partent une trilogie "préquel" sur cybertron, soit il mettent UNICRON comme méchant principale (qui pourra ranimé MEGATRON en Galvatron plus destructeur) en attendant faut nous faire BAD BOY 3 Mr BAY !!!!! please !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Quand je pense que Michael Bay a fait The Rock et maintenant ces merdes infâmes pour ados pré(ado ! ça me donne envie de gerber ! Que des puceaux et des cons sans goûts sur ces forums ! Pitoyable !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    anti cinefix, c'est pas comme si the rock etait un chef d'oeuvre ! pour moi c'est du meme niveau (des paquerettes)!! bouh ! le mechant militaire qui veux balancer un gaze toxique sur la ville si on lui paye pas une rancon ! pitch de ouf !! donc niveau gout tu repasseras ! :wink: et je ne suis pas du tout amateur de transformers ! au contraire ! mais insulter comme ca gratuitement, qui plus est sur un forum, c'est tout naze !! et drolement pas courageux !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    JoK3R60, moi je pencherais plutot pour presse-citron ou pipotron comme grand mechant du 4 ! :happy: (humouuur !!)

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    moi je suis pour maintenant c'est vrai que si il n'y a pas les acteurs des précedants opus sa ne va pas trop le faire...mais bon si shia est aussi catégorique que bay, un petit chèque et on risque de le voir de retour lui aussi, même si pour lui aussi le troisième serait sa dernière colaboration avec bay

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    LE troisième à part son aspect graphique géniale et la patte de réalisation de Bay perso y a pas grand chose que j'ai kiffé ... donc si c'est pour faire un 4 pareil c'est pas intéressant, il faut changer quelque chose soit les acteurs ou soit la réalisation pour apporter quelque chose de neuf !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'aime beaucoup le : "Ils n’ont pas grandi ou sont devenu hors de prix comme Tobey Maguire."

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO tu es dur! The Rock est un très très bon film (je sais, je me répète) et dire que c'est trop pas terrible, avec un mauvais pitch... et dire comme tu le penses, perso, alors je pourrais dire pareil de Fighter qui n'est autre que du déjà vu, youpi, le gars déprime, la meuf le console, ho il y a une dispute... .
    Non, je pense qu'il faut que tu regardes les films d'un autre oeil car je remarque que tu prend souvent beaucoup de différentes positions, comme si tu n'étais jamais certains de tes propos.

    Sinon, je suis CONTRE un nouvelle opus quoi qu'il arrive!

    PS: Sergio, n'empêche que les noms des robots sont originales!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @anti cinefix tu me fait rire, je ne suis pas un ados et pourtant je kiff cette série, dommage que sa fait de moi un boulet mais bon j'ai grandi avec les transformers et je trouve sa géniale de les retrouver sur grand écran surtout adapter pas BAY/spielberg
    @SERGIO, concernant rock on est loin de petit film ou le méchant est juste là pour faire le mal, regarde bien a nouveau le film est tu verra que son but n'est pas de tout détruire il une vrai dénonciation derrière ce film , mais qui ne concerne pas le système militaire français heureusement !

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  10 mois

    Nan, mais j'adorerais avoir une nouvelle aventure, mais on fera petetre jamais mieux que le 3, deplus, 3 films, c'est stylé, mais après, ça deviendra long!!! Mais si Bay va le réaliser, bah, on verra, mais il raportera surement moins!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, si j'ai été virulent c'etait destiné a anti cinefix, pour le calmer avec ses insultes !
    t'inquietes je ne m'acharne pas sur the rock ! :wink:
    et il n'est pas pire que d'autres ! c'est juste que je n'ai pas aimé !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris