Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 ne sera pas un reboot et pourrait avoir Michael Bay (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, et pour presse-citron, on appel ca de l'humour ! :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, " je remarque que tu prend souvent beaucoup de différentes positions, comme si tu n’étais jamais certains de tes propos" :lol:
    ah bon ! lol ! :cheerful: :lol: c quoi cette histoire d'etre sure de mes propos ?!!
    j'ai pas 16 ans dany, je sais tout a fait ce que je dis et je l'assume totalement !! :happy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    bonjour j'ai vu dans un article que jason staham serait un vieux sam withicky et dans un autre article que transformers 4 pourrait devenir un film comme matrix affaire a suivre :cheerful:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mais au contraire! que tout les acteurs dégage et refont un casting plus serieux avec un fond plus sombre! c quand meme des machine qui viennent sur terre pour soit la détruire ou pour nous prendre comme esclave! ras le bol de second degres, mais on peut toujour réver....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bon va vraiment falloir que j'aille le voir ce 3 vu les débats qui s'animent un peu partout. A la base c'est destiné pour la famille c'est pour çà que le 1 était bien et ce prenait pas trop aux sérieux. C'est à partir du 2 que çà partait en sucette. Pour le 3 ce qui était prévu c'est qu'on revienne au fondement de la saga et STOP. Mais voilà maintenant qu'une nouvelle trilogie "moins famille" s'annonce avec Statham et si un réalisateur est le mieux qualifié pour en faire une nouvelle suite pourquoi pas BAY si çà l'amuse d'avoir une filmographie accès que sur TRANSFORMER lol. Bon je vais le voir et je critique après ...si nécessaire!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    la rumeur sur J.STATHAM a était démentie par BAY/SPIELBERG normalement !!

    source : http://www.ecranlarge.com/article-details-20635.php

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je suis pour à 100 pour 100 ! La première saga était génial alors je vais deuxième

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    moi j'ai adorer transformers 1 2 et 3 il en faudrais un 4 eme avec plus d'action

  • Avatar
    scriptman59 écrivait il y a 12 années  10 mois

    moi je suis pour une nouvelle trilogie et avec Michael Bay on est jamais au bout de nos surprise et je suis un grand fan de ce realisateur qui pour moi est un genie car persone oser faire transformers en film et lui la fait avec brio et anti cinefix c koi tes films preferé pour kon sache ta culture avant de nous juger

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'ai globalement aimer Transformers 3, les effets visuels étaient super et l'histoire tenait la route malgrer quelques petits détails qui m'ont fort énèrver ( la petite blonde qui pérsuade un robot monstrueux de se retourner contre son allier!! phff).

    Je serais pas contre un 4iéme opus mais j'éspère vraiment que la franchise deviendra plus mature que les precédants volets, car ce qui m'ennuy un peu dans les transformers c'est cette ambiance un peu légère présente dans les 3 volets (un peu moin dans le 3iéme) et donc j'éspère un peu plus de serieux et surtout d'émotion!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Si c'est sans Shia Leboeuf sa sert a rien ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris