Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 ne sera pas un reboot mais la suite directe du 3 (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    TransformersTransformers 4 ne sera pas un reboot mais la suite directe du 3 : Michael Bay a fait quelques confidences sur ce qu’il faut attendre de « Transformers 4 », qui est attendu pour le 27 juin 2014.« Je pensais que j’en avais fini », déclare-t-il au cours d’une interview avec The Huffington Post, en faisant référence à « Transformers: La Face Cachée de la Lune »... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    "oh mon dieu, quelqu'un va palper l'oseille a ma place! Et en plus, il risquerait d'integrer un scenario cette fois!!!!!!"

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Et puis quoi encore... ^^

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    Michael Bay s'est dit : ‘Oh mon Dieu, quelqu’un va prendre la relève ?’ , il reprend le film... On s'est dit : 'Oh mon dieu, il va reprendre la relève !' , on n'est aller se coucher...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je pense la même chose que @Wolfs_Shadow !! Il se fout pas mal de la saga à mon avis c'est surtout pour ramasser du fric et tester ses nouveaux effets spéciaux !!
    "Je m'arrêterai au 3ème film j'en aurai fini ça commence à être long"... et maintenant il envisage d'aller jusqu'au 5ème... AU MOINS !! Faut arrêter...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'ai envie de dire tant mieux .... tant mieux !
    J'ai adoré cette trilogie alors une nouvelle de Bay dans la continuité serait super à une chose près !
    SANS SAM WITWICKY !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ce mec change d'avis comme de chemise. Une fois c'est un reboot, après c'est une suite directe.
    Il ne veut pas le faire puis il veut le faire. Bref le gars à ne jamais croire. Comme par exemple ses infos sur les tortues ninjas !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BADAD , heee... il n'a jamais affirmé tout ça mec! Parfois c'était des rumeurs aussi. Donc... non il n'a changé d'avis qu'une seul fois et puis il peut changer d'avis comme il le veut. Si le gars un jour à une idée et la présente, mais qu'un mois après il a une autre idée et qu'il la redit aux journalisteS... mais que plus tard finalement il a trouvé la meilleur idée, il ne peut alors pas la faire et doit garder sa première idée ? Non justement.

    Soit, encore une fois, on va dire que c'est pour le fric qu'il fait ça! Oui ? Non ? on le saura jamais les amis.

    Moi je me suis arrêté au 3 et ne verrais certainement pas le 4 au cinéma SAUF si c'est neuf et pas de la même nourriture que les trois premier. Je veux bien claquer mon fric pour des gros films de science fiction qui t'en mettent plein la vue, mais si c'est pour revoir la même chose, autant me refaire la première trilogie!!

    Un 4 ? NON sauf si il me surprend avec son trailer..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany :pour dans l'espace ok
    Mais pour le reste il l'avait affirmé.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  7 mois

    il a pas envie de laisser son travail a un autre et je suis d'accord avec lui la trilogie et spectaculaire, sa serai dommage que quelqun vienne gacher sa, et personellement quand je vais voir un film qui s'apelle transformers avec des robots, ji vais pas pour le scenario, mon pour en prendre plein la geule ^^

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 11 années  7 mois

    « Nous allons fondamentalement reprendre l’histoire là où nous l’avons laissée à Chicago. Et nous allons la poursuivre à partir de là »,

    Désolé mais moi ce qui me vient en tête c'est 'de quel scénario parle t'il`?'

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Wyndorfff , bon, j'en ai mare de me répéter mais j'ai pas le choix je pense :

    Je suis d'accord que le scénario est très basique, clichés et tout ce que vous voulez MAIS il y a un scénario! Il y a eu une écriture, un travail fourni... !

    C'est tout ce que j'ai a dire! :lol:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  7 mois

    il a u peur que le nouveau face un vrai film lol :tongue:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    Le 3 se finit correctement et comme @Sandeko j'en ai fini avec Trasnformers. Le 4 c'est chez moi au chaud dans une bonne version en dL :siffle:

    @IKAN > Je veux bien t'croire lol :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Il fallait bien un défenseur de Bay, hein @Dany :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris