Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 ne sera pas un reboot mais la suite directe du 3 (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 11 années  6 mois

    @dany mon commentaire était sarcastique évidement. Mais tu le dis si bien dans ton commentaire le scénario est basique et c'est ce que je pense.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    très bonne nouvelle. En même transformers, ce sont ses films et il a le droit les continuer antant qu'il a envie. Et il a peut etre peur qu'un réalisateur face moins bien. Je d'accord avec lui, et il a raison de craindre, qu'un réalisateur fassent un mauvais film. Après tout ce sont ses films. Après concernant le scénario, qu'il trouve un bon scénariste et la question ne se pose plus.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'espère que l'actrice qui joue la petit ami sera pas présente parce qu'elle me donnait de l'urticaire.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Babar92 : lol oui j'espère , qu'il prenne une vrai actrice. Par une mannequin. Ou alors qu'il la foule à poile pour moins qu'elle sert à quelque chose ^^

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Hurlenfer > Hmm un decepticon ou un autobot bimbo tant qu'à faire! :sick:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    KROKMITTEN : c'est vrai qu'il n'y a pas de robot femelle ^^.  Mais bon je préfère une bimbo humaine ^^ Car sinon , là Bay, va nous mettre une bimbo qui ne sert à rien avec son mec (le héros) et une bimbo avec les autobot (je vois mal avec les decepticon), qui ne servira à rien aussi.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    bay ne sait pas comment faire des suites, pour lui une suite c'est forcement la surenchere !
    sauf que la surenchere, a un moment ... ca va quoi ! quesqu'il va bien pouvoire faire peter ce coup ci pour faire encore plus d'explosions ???
    et puis le mec compare son taff sur transformers a celui de jackson sur SDA , mais LOL quoi !!!!
    c'est juste le jour et la nuit .

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO: ba je pense qu'il compare avec peter jackson ou cameron, car tous les trois on réussi avec leurs suites. Certes les films de bay, surtout les transformers sont moins travaillé que les seigneurs des anneaux, ou un T2, tout simplement qu'il manque de scénario. Mais ces films, et surtout les suites ont cartonnés au box - office. Et le 2ème et surtout le 3ème ont mieux marché que le premier au cinema. Je pense qu'il parle de çà aussi.
    Après tu parles d'explosion, bah il y en aura forcément , c'est quand même sa spécialité et un transformer sans explosion, çà ferait bizarre. En tout cas à moi oui. Moi ce que je demande de lui. Qu'il trouve un ou plusieurs bon scénaristes (il a qu'à piquer quelques gars de chez Nolan, avec l'argent qu'il a. Il a les moyens) et avec çà, je suis sur qu'il peut faire un excellent. Car un tranformer avec un bon scénario, avec une bonne mise en scène, et de beau effet spéciaux. Cela serait le top.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Hurlenfer : Voilà on revient sur l'éternel débat !! Il y a plus d'explosions que de scénario dans "Transformers". C'est sûr qu'il en faut mais il serait temps d'avoir une intrigue digne de ce nom. Ca s'est très légèrement amélioré avec le dernier volet mais c'est encore loin d'être le top...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sandeko: oui d'accord avec toi. C'est pour çà que je dis, vu que Bay à gagner d'argent avec le 3. Il peut se payer même les meilleurs scénariste du monde, et de nous faire un excellent film (avec ses explosions).

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Tout de façon j'ai adoré le 1er, aimé le 3ème, moins bien aimé le 2 ème. Mais dans l'ensemble de la saga, j'ai quand même bien aimé cette trilogie. Et pour le 4ème, qu'il met un peu plus de scénario et çà serait génial. Et que le film soit plus sombre aussi.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sergio, en ce qui concerne la comparaison, il soulignait le fait que Jackson tire sur la corde pour faire (d'après ce que j'ai compris) 3 films sur un livre de 200 pages, car il aime cet univers et qu'il a du mal à s'en détacher et que dés que Del Toro avait laché l'affaire il a pas cherché et à repris tout en main (même si il était déjà derrière aux aguets mais bon)

    Et je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête sur le scénario de Transformers, que ça soit issus des dessisn animé ou même des films, ça reste un film basé sur des jouets pour enfants et après ça part de sa propre imagination, la plupart des personnes qui vont voir Transformers sont adolescent tout au plus, râre sont les adultes qui look les Copolla, Zemeckis, Hitchcock, Fincher, Tarantino et j'en passe.. qui iront voir ce film très emballé en voulant un nectar scénaristique, les personnes (moi y compris) qui vont voir des Transformers à leurs heures perdues veulent juste de l'action et être époustoufler par les avancées graphiques, car là dessus il n'y a rien à dire, je trouve ça très bluffant même si cet art n'est pas aussi beau (pour moi) que les effets de maquillage que l'on arrive à faire qui est vraiment de la bombe artistique mais bon..

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je viens de me rendre compte que dans mon commentaire je suis partis dans tout les sens ahah

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @fks: je suis d'accord avec toi. Par contre arrête de boire la liqueur bleu que t'a donné Danny. Car après tu fais des doublons. ^^

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ouep j'essaie toujours d'éffacer dés que j'en vois un, c'est parce que mon itouch est tombé sur ma souris, depuis il fait des double/triple click et apparement quand je fais "Poster mon commentaire" bah il m'en fait 2,3 ahah ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris