Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 : Nicola Peltz confirmée au casting (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Nicola PeltzTransformers 4 : Nicola Peltz confirmée au casting : En décembre dernier, il s’était murmuré que Nicola Peltz (« Le Dernier Maitre de l’Air ») jouerait dans « Transformers 4 ». Les rumeurs viennent de se confirmer avec l’annonce officielle de l’ajout de l’actrice au casting du film. Elle va jouer aux côtés de Mark Wahlberg et Jack Reynor, sous la d... Suite →

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  2 mois

    Rien que l'ajout de ce genre d'actrices me fait penser qu'il n'y aurait pas tant de différences que ça....
    Non pas parce que l'actrice joue mal (je ne la connaissais même pas) mais car elle a le physique des personnages féminins des trois premiers films..

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bah il y a de jolies actrices dans 90% des films donc ça ne m'étonne pas... surtout pour Bay !! Mais c'est clair que ce n'est pas un gage de changement au niveau du film.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    Comme d'habitude, une belle pouf en tenue sexy avec rien dans la tête, de l'humour débile, de l'action non stop. Bay ne sait faire que ça vu qu'il n'a aucun talent visiblement.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Angyo , du nichon, de l'explosion, franchement c pas surprenant ! sa formule rapporte (plus 1 milliard $, il me semble, pour TF3) !
    pourquoi la changer ?
    ce genre de film c avant tout fait pour ca, rapporté du blé ! et TF en a rapporté et en rapporterat encore et encore, faut pas se leurer !
    c juste pas pour nous .

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Yeah ! Du nichon !

  • Avatar
    berkut écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oui justement Bay a du talent pour faire ce genre de film et vu que c'est lui qui ce les farcis tous ça doit être le seul.

    A un moment donné faut arrêter de lui chier dessus, vous aimez pas ? Et bien passez votre chemin le monde du cinéma est vaste vous trouverez chaussure à votre pied plus loin.

    Je comprends pas les mecs qui s'entêtent à ce point, ça fait dix ans qu'ils vont au ciné voir des films de Bay, 10 ans qu'ils n'aiment pas, dix ans qu'ils critiquent. Personnellement j'aime bien son style, comme j'aime le style de bien d'autres réalisateurs...Est ce qu'on pourrait faire de meilleurs films avec les Transformers ? Oui bien sur ! Mais on pourrait en faire des beaucoup moins bien. Ici il faudrait que Nolan réalise tous les films...

    J'ai pas aimé twilight 1, j'ai été voir le deux pour faire plaisir à ma femme (j'ai trouvé ça horrible) et je me suis arrêté là, c'est pas pour moi point barre, donc vous aimez pas Bay, arrêtez les frais. Ou lancé vous dans la réalisation et piquez lui ses films. :smile:

    Et Nicola Peltz a tout sauf le même style que megan fox :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @berkut , comme les chiffres et les lettres : Pas mieux :happy:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  2 mois

    ouais enfin pour transformers le casting on s'en fou, moi je le regarde pour voire des robots se foutre sur la geule, et en prendre plein la rétine.. apart mark walberg le reste je men fou.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    Elle est trop belle !!

  • Avatar
    Curry Entertainment écrivait il y a 11 années  2 mois

    @SERGIO a tout dit! C'est pas pour vous point barre. Si vous aimez pas, passez votre chemin. Mais j'ai surtout l'impression que certains aiment se défouler sur Bay car ils sentent "cinéphiles" ! Bref toujours la même histoire...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Franchement les gars c'est Transformers, pas un film de Nolan, Boyle ou Scorsese !
    Dc oui, ça va faire PAN PAN BOUM BADA BOUM ! Il va y avoir une nana qui fait rever et des dialogues a la con !
    MAIS, c'est pour ça qu'on va voir ce film ! On n'y va pas pour la profondeur du scénario !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ouais en gros il remplace une bimbo par une autre, et pour lui c'est ce qui s'appelle "ne pas faire comme avant". De toute manière comme ça a déjà été dit, perso je m'en fous du casting, ce qui m'intéresse c'est les gros robots qui s'en mettent plein la mécanique.

    Quoi qu'après Pacific Rimes je doute que les Transformers conservent le même impact sur mes rétines, parce que quand même c'est des p'tits joueurs comparés aux gigantesques Mechas de PR. :lol:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et +1 pour @Arkham Runner
    Pacific Rim risque de nous mettre tous d'accord niveau visuel !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Arkham Runner , CQFD (decidement ^^), d'autant plus que chez del toro (visuellement) ca serat pas dans la facilité (tout cgi) et que les devellopements histoires et persos seront, a n'en pas douter, autre que ceux de bay !
    c sure, apres Pacific Rim, les transformers risque de perdre leurs monopole sur les mechas et paraitront, du coup, encore plus fade !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris