Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 : nouveau casting et nouveaux robots (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    Un 4 ? très bien moi ça ne me dérange pas mais il va ou il peut y en avoir combien comme ça ? en même temps c'est vrai que ça vient d'un dessin animé, donc je pense qu'ils peuvent en faire des tonnes :tongue:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Assez intéressant tout ça

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'avais trouvé le 3 plutôt réussi ! La vrai daube était le 2 qui était pour le cas vraiment sans interêt. En revanche les deux autres je les avais trouvé plutôt pas mal. Après il y a des films que l'on va voir pour voir une histoire magnifique à la Clint Eastwood et des films comme Transformers où on y va pour l'action, des effets spéciaux à couper le souffle .. Bien sur c'est mieux lorsqu'on a les deux en même temps ... Mais faut pas rever non plus ...
    Sinon un quatrième film avec des robots et des acteurs différents ne veut pas dire les mêmes personnages ... donc on n'a pas affaire à un reboot mais à un quatrième films qui ne reprend pas les mêmes personnages...
    C'est une sorte de reboot mais pas un reboot.
    Sinon je ne comprend pas pourquoi Bay ne laisse pas le relais maintenant, il vaut mieux finir sur une trilogie que quatre films ....xD

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @JoK3R60 : Désolé mais pour moi, faire un montage ou les images changent toutes les 3 secondes, ce n'est pas une maitrise mais bien au contraire une manière de cacher la pauvreté de sa narration.
    Pour le divertissement, il y a tout de même bien mieux que ce type qui place 12 caméras (véridique) pour tourner un dialogue...

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 11 années  11 mois

    j'espere que contrairement au 3 la fin du film ne sera pas baclée...juste pour ca je l'ai trouvé moyen...c'est vraiment dommage.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  11 mois

    Serieusement, je suis le seul ici a aimer Michael Bay ? Serieusement, son style de réalisation (cameras) c vraiment mon préféré (meme si ses films n'ont pas grand chose de profond...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris