Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 4 : nouveaux robots et nouveaux personnages (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  8 mois

    A la limite je comprendrais que ce 4ème opus soit un préquel et qu'il raconte la bataille de Cybertron mais j'avoue que je ne comprends pas grand-chose à ce que Bay veut faire là ^^
    On aura sans doute un caméo des Tortues Ninjas ^^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  8 mois

    @leplaisantjack Oui on y va pas pour le scénario, on y va aussi pour un peu d'aventure...et pas pour un scénario et des personnages à vomir... Dur d'aprécier les scènes d'action après les nombreuses scènes merdique et pas drôle que l'on nous sert...

    Personnellement j'ai troouvé mon compte dans real steel pour les robots qui se tape dessus, et en plus l'histoire est touchante et des plus agréable. J'attends bien plsu real steel 2 que transformers 4, mais je lui laisse sa chance si on va vraiment dans l'espace, ce numéro 4 semble être un nouveau départ.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    "les jouets à l’effigie des personnages du film ne se sont pas écoulés comme l’entreprise l’espérait. « C’est pourquoi ‘Transformers 4? accueillera au casting de nouveaux personnages robots "

    woooow !! c'etait vraiement tres interessant !! ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SERGIO : c'est vrai que le moteur principal de ce projet est très pitoyable...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SERGIO, D'un côté Transformers c'est d'abord des jouets donc moi le motif me semble logique !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Mettre plus de robots, tous çà pour les jouets se vendent mieux. C'est moyen ^^.

    @Angyo: franchement comparé Real Steel et Transformer, çà craint un peu, surtout que çà rien à voir du tout.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer : moi je trouve que sa comparaison se tient, après tout les 2 sont des films sur les robots. C'est comme si on comparait deux film sur les vampires en disant que l'un est mieux que l'autre, même si le genre est différent.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @The Dark Hedgehog : hum, je ne suis pas du tout d'accord, çà ne veut pas dire qu'il y a des robots, que c'est forcement comparable, alors il faut ajouter i-robots, et tous les films sur les robots. Pareille avec les vampires, comparé Twilight avec Abraham Lincoln Chasseur de vampires, ce n'est pas trop la même chose. C'est comme si on comparait tous les films d'humains.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je vois ce que tu veux dire mais j'ai un avis plus nuancé que ça même si le genre est différent. Alors oui pour le cas I, Robot je me vois le comparer à un Transformers ou à un Real Steel... Mais bon on compare bien les films de super héros tout genre confondu (Divertissement, Thriller, Drame etc..)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    je me vois *PAS le comparer

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris