Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 4 : nouvelles affiches virales (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Transformers 4 l'Âge de l'ExtinctionTransformers 4 : nouvelles affiches virales : Découvrez 4 nouvelles affiches de “Transformers 4 l’Âge de l’Extinction” de Michael Bay, avec Mark Wahlberg, Nicola Peltz, Jack Reynor, Stanley Tucci, Kelsey Grammer, Sophia Myles, Li Bingbing, T.J. Miller, Han Geng et Titus Welliver.Synopsis : Alors que l’humanité panse ses plaies, après les... Suite →

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  10 mois

    j'en peux plus des Transformers .... vivement que Bay retourne au film d'action !!! rock,bad boy , armageddon c'etait du bon ciné... mais transformer pitié stop

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    pourquoi on cache les yeux.... bref... il reste un mois d'attendre! c'est long!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

    @0angelus0 : bah regard pain and Gain !!! du vrai Mickael Bay d'auteur. pas d'eplosions, pas beaucoup d'action... mais une super photographie, des ralentis (qui ne servent à rien) mais un film génial avec des supers dialogue et un actorat surprenant !!! un très bon film de Bay, dont je n'avais quasiment pas entendu parler, à mon grand regret... (et dieu sais que je n'aime pas ses films en général)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  10 mois

    Mouais Armageddon, j'ai pas aimé perso ...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    vivement sa sortie mes gosses en peuvent plus , c trop longgggggggggggg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris