Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 4 : photo de Bumblebee et du tournage (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    OMG.... OMG!!!!!!! La Camaro est vraiment extrêmement trop belle! j'ai trop hate de l'acheté... c'est quand cela sort?

    mais je l'ai impression de revivre le premier transformers avec un camaro des année 70 et puis le concept....

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ca doit coûter cher le tas de ferrailles quand même :lol:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    non c'est clair que cette tuture jaune est belle

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  10 mois

    C'est vrai que la camaro est magnifique

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow c'est pourquoi les films coute toujours plus que 200 - 300 millions de production...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    Jolie vroum vroum !

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  10 mois

    C'est pas plus mal... entre un Optimus futuriste...et autre joujou flashy! La camaro des années 70 aurait fait tache!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @selene c'est du partenariat !les constructeurs fournissent les voitures! ca fait de la tres bonne pub sur des millions de personnes dans le monde ,c'est tout benef ,faut pas croire que les studios achètent les caisses^^
    si on suit ton raisonnement ils ont acheter un F22 Raptor pour Starscream ...^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  10 mois

    Pas trop fan moi de ce Bumblebee version 2014. Je préfère la version old school du des prémières images

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    @scott: Pour la camaro surement. Mais Bugatti, Pagani ou Lamborghini n'ont pas besoins de pub. Donc , je pense que le studio doit louer les voitures ^^ 

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 10 années  10 mois

    curieux de voir la tronche de l'autobots en camion militaire, sa change des autres qui sont flashy.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je veux la même !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    @scott @Arthas Mais il font des cascades .... et les voitures sont surement tout brisé à la fin du film...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    tiens je te file un lien @Selene pour @Arthas aussi c'est pas récent mais avec un peu de recherche tu en trouvera d'autre :)
    http://www.autonews.fr/nouveautes/concept-cars/77079-transformers-premier-role-pour-gm

    pour les cascades, c'est souvent des voitures en fin de vie pris a des casses ,retaper pour trompé l'oeil et hop ,c'est pas des voitures neuves qu'ils bousillent, d'ailleurs dans Transformers la plupart des cascades finissent en transformation robot ,donc CGI :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris