Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 4 : première bande-annonce en février (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Transformers 4 l'Age de l'ExtinctionTransformers 4 : première bande-annonce en février : Michael Bay a annoncé que la première bande-annonce de “Transformers 4: l’Age de l’Extinction” sera disponible en février prochain.Dans un communiqué, le réalisateur Michael Bay a annoncé que le tournage du film vient de se terminer à l’issue de 5 mois et demi de production, dont un mois en C... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    TROP LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN TROP HAAAAAAAAAAAAAAAAATE

    merci @redaction d'avoir pris cette image....

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'avoue c'est trop loin /:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 10 années  5 mois

    j'avoue le film doit etre tors hard plaine d'action et une bonne histoire

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  4 mois

    j'ai adorer le 1 et 2 le 3ème un peut moin car Megan fox nétait pas au casting , du coup sa ma décus un peut mais le film était énormément génial sinon !
    Nouveau casting , Mark Wahlberg je l'adore , Nicola Peltz je n'est vue que " le dernier maitre de l'aire " que j'ai trouver super ( d'ailleur ca ma bien déçus qu'il ne fassent pas de suite ) et elle faisait un super rôle donc je n'est que des bon souvenir d'elle , Jack Reynor je ne les encore jamais vue joué et Stanley Tucci je ne les vue que dans The Hunger games et c'était assez court ses scène alors j'attend de voir !

    En tout cas Transformers 4 je l'attend avec impatience car après 3 super film il ne peut que nous épater encore plus !!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Padawane, voir la série Bates Motel si tu veux voir plus de Nicola...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris