Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 : Rosie Huntington-Whiteley ne veut pas revenir (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Non mais je parle de manière générale.
    Ceci dit, pas besoin de Rosie pour avoir 40 commentaires. Megan suffit. :tongue:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est sûr ça va être tellement dur de remplacer une pouf avec un bol d'eau tiède entre les deux oreilles par une autre, c'est que c'est pas facile à trouver de nos jours.

  • Avatar
    storm écrivait il y a 12 années  2 mois

    moi je veux stallone et schwarzenneger dans le 4! :-)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    Il y a personne que ça choque que miss Huntington ne veuille pas s'enfermer dans un rôle alors qu'elle n'a eu qu'un rôle dans sa vie d'actrice ?? Hum !

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  2 mois

    elle a raison de ne pas revenir ! ces Transformers mise uniquement sur les effets spéciaux il n'y avait pas vraiment une réel profondeur dans le scénario ! pour moi "Transformers" est une saga qu'il faudrait rebooter d'urgence (du moin dans quelques mois histoires qu'on oubli les transformers de Bay) je me demande même comment ça se fait que ça explose au box office ?! c'est incompréhensible je trouve !

  • Avatar
    plagemovie écrivait il y a 12 années  2 mois

    tant mieux pour nous, toute façon t’étais transparente.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    @terax : tout simplement qu'il y a des cons moi qui ont bien aimé regarder un film bourrer d'action et qui apprécie Bay comme réalisateur ( qui n'est loin d'être le meilleur), mais n'est pas quand me mauvais.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Hurlenfer je suis d'accord; moi aussi ça m'arrive, mon cerveau s'éteint et je ne regarde plus que les images spectaculaires en ne pensant à rien ahahah ça fait du bien parfois  :tongue:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est clair que même si je suis pas un grand fan de "Transformers" je suis d'accord sur le fait que c'est un bon moyen de mettre son cerveau en mode OFF. Et qu'est-ce qu'on en a besoin parfois :happy:

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Vu comme elle est mauvaise franchement, je préfère qu'on la voie pas non plus lol ! :sick:

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  2 mois

    m d r je vois que personne veux la voir revenir XD je suis d'accord moi non plus veux pas que bouche de poisson revienne ^^ :D

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  2 mois

    j'aimerais bien voir Rodimus Prime dans le prochain film.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @storm
    hahahah bonne idee
    terminator et rambo vs transformers :wink:
    ça promet

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris