Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 sera moins idiot selon Michael Bay (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Transformers 4 l'Age de l'ExtinctionTransformers 4 sera moins idiot selon Michael Bay : Michael Bay confie vouloir donner un ton moins « ridicule » au quatrième film, intitulé « Transformers 4 : L'âge de l'Extinction ».Lors d’une interview accordée à Yahoo, il a confié : « Je voulais que le premier Transformers soit très banlieue classe-moyenne et moins cool. Celui-ci est plus c... Suite →

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Le début de l'intrigue me plait déjà.
    Reste à voir comment ca va être ficelé. :lol:

    Par contre pour le film malin, j'aurais aimé qu'il ne donne un peu de précision, parce que là... :cheerful:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    On aira pas droit a l humour debile des premiers donc un ton tres serieux et un film vraiment adulte. . . Si l histoire suit ca va etre vraiment interessant

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'ai pas souvenir qu'il y'avait tant que ca d'humour débile dans les premiers.
    Et surtout que ca marquait à ce point les films pour dire ensuite qu'ils aient envie de faire un film plus malin.
    M'enfin.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ah bon alors on a pas vu les meme transformers les plus marquant les deux robot jumeaux le debit du deux avec sa mere a l universite etc . . .

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ouai mais ca reste assez mineur ca dans les films.
    Enfin pour moi c'est pas ca qui défini l'aspect général du film.

    En tout cas pour les deux robots ca passe.
    Par contre pour l'actrice qui joue la mère, elle j'peux pas la voir en pâture... Heureusement c'est fini.
    Heureusement, c'est aussi fini pour Rosie Huntington-Whiteley d'ailleurs. :lol:

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 10 années  5 mois

    La scène avec la mère à l'université était digne d'une merde comme American pie!et les robots jumeaux c'était vraiment pénible!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  5 mois

    S'il fait vraiment ce qu'il dit il pourrai me convenir ce transformer, j'ia toujours détesté cet humour ridicule et il était assez lourd, et trop présent. Puis bon voir un gosse sauveur du monde, aucune scène sérieuse ne passait ça aidait pas...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  5 mois

    moi c est surtout pour les effets speciaux bay va faire fort sur 4eme opus

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Une bonne petite nouvelle

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    il semble plus mature que les autres en tout cas

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 10 années  5 mois

    ah ben il avoue que c'était idiot... c'est bien il évolue le Bay, ou il arrête de se foutre de notre gueule. question de point de vue !^^

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Toute facon personnellement avec Bay j'suis rarement decu... XPLOSIOOON.  :cheerful:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    Moi j'avais adoré les jumeaux et la mère dans les Transformers!!

    Sinon vite qu'il sorte que je me fasse une idée!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    Oula j'aime ce discours ça sent bon! Moi c'était surtout ça qui me dérangeait dans Transformers 2 et 3 donc c'est vraiment une bonne nouvelle. Et j'aime le coup du Mark Walhberg qui est inventeur.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris