Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 4 : spot Super Bowl VOST avec Grimlock et Dinobots (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @geoffrey08 il n'ay pas de gouts et couleurs on voit rtés bien que l'imagination de bay est trés limitée...

    Dino extraterrestre... sa me fait rire un dino c'est pas extraterrestre genre il faut les transformer en machine pour que sa soit crédible ? :lol:

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 10 années  3 mois

    En même temps personne on te demande pas d'aimer mais juste d'accepter l’intérêt ou du moins l'espoir des autres. merci de ta compréhension

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Mon avis et a MOi pas au autres alors je dit ce que je veux dire mec merci de ta compréhension ... ^^

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 10 années  3 mois

    Eh sa fait des années que les dinobots existe bay a rien inventé , si vous trouver ça hors de propos c'est que vous connaissez pas l'univers transformers.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Si si très bien mais c'est quand même full ringard !

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 10 années  3 mois

    Si tu écrits que tu aimes pas en commentaire c'est pas pour garder ton avis pour toi. c'est juste pour exposer ta critique sur un visionnage de 30sec d'un film de 2h30.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Si cela reste reste que un avis vus que je n'es pas vus le film, quand j'aurai vus le film sa saura une critique !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    Bien vu @romain, +1!

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @maxouzob merci :) lol mais bon sa reste logique en même temps ^^

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 10 années  3 mois

    un jour tu transformera toutes tes pensées négatives en bonté, mais si donner ton avis ou critiquer te donnes de la joie de vivre on en reparlera quand nfs sortira.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @geoffrey08 Si tu crois que Bay est fidèle à l'univers des transformers il y a un légers problème là... puis après tu va nous dire que c'est vrai que les tortue Ninja c'est des extraterrestres!!!! :chocked:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    Un jour,@tal'set, tu auras des pensées.

    Et tu verra que transformers c'est de la daube!! :lol:

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 10 années  3 mois

    Le Lutin Masqué
    ouais je sais que bay (j’espérais fortement qu'il serait plus la) n'est pas fidèle, mais j’apprécie les films pour certain points malgres les nombreux défauts mais voir les gens dégueuler sur les films tout le temps a la longue c'est relou.

    t’inquiète maxouzeub je penses surtout que j'ai pas de temps a perdre

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    c'est fou à quel point le monde sont différent ...la moitié de la planète déteste les Transformers ...l'autre moitié considère ces films Épique Monumental!!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    @tal’set, t'as raison mon pote, a plus, sans rancune?? bises

    @sélène, je ne serai pas aussi manichéen que toi, en sachant que ya déjà une bonne moitié de la planète qui s'en fout complétement mais dont la seule préoccupation est de savoir comment ils vont nourrir leurs gosses...
    et détester, ça va bien sur ce forum, pour énerver les jeunot dans ton genre, mais sinon c'est donner trop d'importance à un gars qui ferait mieux d'arreter de dépenser des millions dans des films sans fond, et réflechir à comment tourne le monde... Mais c'est pas le propos je vous l'accorde... Et surtout c'est pas gagné!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris