Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 4 : spot Super Bowl VOST avec Grimlock et Dinobots (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 10 années  2 mois

    maxouzob
    t’inquiète demain est un autre jour et effectivement d'un film on part facilement sur un conflit sans fin tu as t'es kiffe et moi les miens.
    oui je crois que le monde sans contre fou

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ah Transformers... combo de "Boom Bing Bang" C’est étrange mais je ne le trouve pas folichon ce spot de Transformers! Loin de là même! En tout cas "Bay" n' a rien changé…. Comme d’hab il a brassé de l’air avec « je fais quelque chose de nouveau!Ce sera différent » Mais en même temps, qui en doutait ?
    Passons sur les détails comme cela! Mais attardons nous plutôt sur les effets spéciaux! qui on l'air...Non il sont en dessous de ce que nous a déjà proposé Mr Bay! (Qu'ont aime ou pas) Je pense que le rendu final sera légèrement différent.
    Ah un détail. @Maxouzob le noir n'est pas une couleur! :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Alors visuellement ça en fout plein la gueule. Mais là avec les Dinobots, c'est trop enfantin pour moi.
    Peut-être je le materais en Divx...Surtout pour Marky Mark.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    @ty07 ouais je sais mais ça à changé.. t'es pas au courant? Ils ont sorti une MAJ...
    Putain faut suivre les gars....

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @maxouzob maxouzob a dit :

    Un jour,@tal’set, tu auras des pensées. Et tu verra que transformers c’est de la daube!! :lol:

     franchement + 1000000000000000000 ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Alors rien a voir avec le fait que j'aime pas l'autre empafé de Shia Labeouf... mais j'ai jamais accroché avec Transformers donc je n'ai pas vraiment d'avis, même le fait que Walberg a repris le rôle ne m'attire pas non plus, je comprend pas pourquoi, pourtant j'aime bien les effets spéciaux... trop bizarre ça^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'ai essayé de voir les frères racketteur.... j'les ai pas vu....

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  2 mois

    Rho la la... c'est pas possible... les dinos ou dragons je sais pas trop, et le transformers avec les deux mitraillettes... c'est désespérant, moi qui m'attendait à un renouvellement avec ce quatrième, on tombe finalement dans la ringardise absolue! Rien ajouter, ..je... pff.. j’abandonne...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Perso je rejoins @geoffrey08

    Vous critiquez sur le fait que Bay ne change rien... Mais on a juste aperçu 30 sec.
    Et s'il met pas d'explosions ds le spot du Superbowl... il en mettra jamais !

    Et je rappelle qu'il s'git de TRANSFORMERS et non d'un film primé aux oscars pour son scénario.

    Transformers, Pacific Rim... Même combat !
    On y va pour se détendre et être servi visuellement ! Rien de plus !

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Voir des mecs cracher sur un trailer de 30sec ou on voit rien, j'me demande qui est limité dans l'histoire.  :lol:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @babar92 tient tu dois surement pas comprendre ce que veut dire le mot avis   :lol: alors voici la défénition : 

     Ce que quelqu'un pense sur quelque chose ou sur quelqu'un, exprimé généralement dans une discussion ou à la demande d'une autre personne ; opinion, point de vue, sentiment : Exprimer son avis sur une question. 

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  2 mois

    ça devient nimp

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je suis le seul a trouvé ça.... mal fait??
    Pour un film basé sur les VFX, je les trouves assez baclés (peu-être qu'ils sont pas definitifs).
    Megatron qui découpe une bagnole.... On dirait qu'il est fait ac blender...
    J'adore les transformers, mais ce teaser m'a décu. J'attend le prochain pour voir comment ça évolue.

    Puis Ou est passé le style de Bay??? Ou sont les ciels bleus petant et les couleurs hypersaturées???

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris