Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 : Steven Spielberg à la réalisation ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Transformers 3Transformers 4 : Steven Spielberg à la réalisation ? : D’après Tyrese Gibson, Steven Spielberg pourrait réaliser « Transformers 4 » si Michael Bay décide de décrocher comme Shia LaBeouf après le troisième film (« Dark of the Moon ») à venir.« Il n’y a aucun concept, ni direction ou quoi que soit pour ‘Transformers 4’ jusqu’ici parce que tout le m... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    ouai tyrese !!! mais on peut dire ça pour tout !!! si J J abrams ne ve pas fr une possible suite a super 8 ya aussi steven spielberg !!! é j'en passe ^^

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    LA CLASSEEEEEEEEEEEe

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est clair Kev ! Mais se pourrait être interéssant ! Cela dit, j'y crois pas trop !

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi si je voit un film et que il y a ecrit le nom de Spielberg, alors je vais le voir sans me poser de questions...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    il se toucherait pas un peu la nuit, le gibson ?
    je vois mal spielberg reprendre la realisation d'une franchise en cours !! meme s'il en est le producteur !!
    si ca l'avait réelement branché il aurait realisé le premier ! et puis le mec a un milliard de projet, alors !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je pense pas... un 4è opus ? non mais stoppons là s'il vous plait.
    En plus, Spielberg ne reprendra jamais une saga mal scénarisé même si je trouve le film très divertissant! :wink:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Sergio S.Spielberg devait réaliser le premier transformer mais la confier a M.BAY donc pourquoi pas, par contre FIVE BROTHER je l'attends avec impatience car 4 frère était splendide, pour un film qui est passé presque inaperçu !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    JoK3R60, le probleme c'est qu'il faut passer apres michael baye qui a un style bien a lui (c'est le moin qu'on puisse dire) et que spielberg n'est pas un artificier !! la suite s'il y en a une doit garder ces caracteristiques pour ne pas decevoire les fans qui voudront des explosions dans tous les sens !!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    oui c'est sur mais je dit pourquoi pas !! la série est superbe est très bien partie je ne vois pas pourquoi elle s'arrêterait là, maintenant ceux qui disent que c'est mal scénarisé c'est qu'ils n'ont pas compris le principe du film ni son scénario !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    le scenario est leger, c'est vrai ! mais il aurait été tres difficile dans faire un scenario serieux (c'est quand meme des jouets de voitures qui se transforment en robots) !! moi perso, j'ai trouvé le premier divertissant mais le second ouah !!! je pas compris !! alors pour celui ci n'etant pas fan du style baye, qui a l'aire ici pousser a son paroxisme, et ayant detester le 2 je n'irai sans doute pas le voire en salle !

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il y aura un "Five Brothers"??? Trop bien!!! :cheerful:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    je suis un grand fan de M.BAY et de transformer (d'ailleurs en ce moment je suis comme un fou en attendant le 29 JUIN mouahahahah et le juillet 2012 pour batman 3 lol bref) je trouve justement apporter un scénario a transformer est super dur, surtout pour le rendre crédible car il y a tout une mythologie derrière, et M.BAY le fait a merveille le deux était grandiose, si on oublie le cotée humour a deux balles pour comblé la grève des scénaristes, mais la le 3 s'annonce Graaaaandiose, vous faites confiance a Nolan pour TDKR, alors faites confiance a BAY pour TF3 sincèrement je pense que là tu verra de la VRAI 3D

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    NooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooonnnnn ! lls pourront mettre lui Cameron, Abrams ou n'importe qui tant qu'il n'y a plus Shia Leboeuf pour moi Transformers est inconcevable sans lui le 3 doit être le dernier !
    :cool:

  • Avatar
    Sylk-O-66 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ca ne pourrait être que mieux

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris