Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 4 : synopsis et infos sur le tournage (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Transformers 4 (affiche fan art)Transformers 4 : synopsis et infos sur le tournage : Il y a de nouveaux détails, et notamment un résumé de l’intrigue sur « Transformers 4 », dont le tournage devrait commencer au printemps à Détroit.Margaret O’Riley, la directrice du Michigan Film Office, a annoncé que l’équipe de production a eu l’autorisation de tourner le film dans le Michi... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bof bof le synopsis ... Il semble y avoir un petit arrière-plan intéressant concernant le fait qu'on ne contrôle plus la technologie mais bon ... Attendons voir.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  2 mois

    j'ai pas compris la synopsis...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  2 mois

    la seul chose de bellle dans tout ça c'est que cela crée de l'emploi mais pour un amoureux du cinema on pourras tout juste saluer le fait que la saga transformer repousse les limites des sfx ! avec scenario cela aurait été mieux !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Euh ouais... C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un scénario...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    Comme d'habitude avec Bay, le scénario est très secondaire et tient sur un ticket de métro...

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est surtout qu'il y a une incohérence avec ce que Bay a dit il y a quelques mois! :wassat:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Faut arreter avec le ticket de métro parce que faut m'expliquer la taille du ticket de metro de votre ville :wassat: :lol:
    Apres c'est pas plus basique ou moins bien que certain synopsis (cf pacific rim ...) bref passons c'est pas ici qu'on va trouver de l 'objectivité :siffle: :happy:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    LOL moi je l'attend quand même ce Transformers. Quelque chose me dit qu'il va être différents des autres. Enfin au pont de vue du ton. Pas du style de Bay.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    *point

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mouai

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Différent qu'ils disaient (Whalberg et Bay)...
    Ouais ben pour l'instant j'y vois une reprise du scénario du 3. Menace Decepticon. Autobot protège humanité.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Perso, rien que pour prendre une claque vivuelle, j'irai le voir !
    S'il peut y avoir une histoire en plus ça serait bien, mais bon ce n'est pas ce que l'on demande a un Transformers !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  2 mois

    "L’aventure épique de la bataille entre le bien et le mal, la liberté et l’esclavage, peut commencer" ils veulent dire peut recommencer again and again and again.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  2 mois

    TRANSFORMER 3.1 -__-'''

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris