Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 4 : Tyrese Gibson pense que Michael Bay et Shia LaBeouf reviendront (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Transformers 3 : tournage avec Shia LaBeouf et Rosie Huntington WhiteleyTransformers 4 : Tyrese Gibson pense que Michael Bay et Shia LaBeouf reviendront : Tyrese Gibson était en promotion pour la sortie des Blu-Ray et DVD de « Fast & Furious 5 » et a confié qu’il pensait que Michael Bay et Shia LaBeouf reviendront dans « Transformers 4 ».Le réalisateur et l’acteur principal de la franchise « Transformers » avaient fait savoir précédemment qu’il... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

    je dis vivement !!!!!!

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  8 mois

    wai enfin au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter... le premier été terrible, le 2eme pas mal non plus, mai le 3eme est une bouse colossal... donc non merci on (je) ne veux plus de transformers... des robot qui se tape dessus sa va deux seconde... maintenant faut passer a autre chose...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

    lol TRANSFORMERS 3 une bouse colossal ???? tu n'a pas vu le film alors !!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ah j'adore cette trilogie mais bon je suis pas pour un 4 je suis pour un spin off avec la guerre des autobots ! :wub:
    :cool:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bof, transformer est loin d'être exceptionnel, on sait tous que le gros budget pour sortir de gros effets spéciaux et les robots sont les raisons du succès de transformers, et non pas au talent de qui que ce soit dans cette trilogie...On y va pour voir des robots, ceux qui aiment l'humour stupide tant mieux mais pour ma part il est vraiment lourd....

    En faites je dis vivement un reboot, avec une trilogie sur la planète d'origine des transformers. Et bien entendu une trilogie mature, un peu sombre avec de bons rebondissements^^ La on pourrait avoir un film transformers à ne pas rater, la trilogie actuelle ce sera totalement oublié dans 10 ans^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Moi je suis contre et plus comme Ruanito le pense.
    En faite, Transformers est une saga qui m'a procuré énormément de frissons, de plaisir et surtout pour le 3ème opus. On rigole beaucoup, on passe un super moment, et dans ce 3è il y a un scénario !
    Dire qu'on aime pas ce genre de film, c'est alors ne pas aimé 60% des films d'actions, science fiction qui sortent chaque année.

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  8 mois

    ah ouai fo savoir s'arreter jcroi, le 3 a peut etre rapporter un max mais fo avoué ke c de la pure merde pop corn avec 2h30 de baston explosion et grand n'importe koi pour en mettre plein la vue o gamin de 5 ans mais ceux ki les accompagnes comme moi par exemple jai failli pété un cable, j'en avai mal a la tete de voir ste merde lol

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  8 mois

    si j'ai vu le film rassure toi Jok3R60... je n'ai pas aimer c'est trop brouillons, la jolie blonde ma fait peine avec son jeu d'actrice. sa pète de partout et puis basta... il y a de bonne scène comme celle du base jump, mai sa ne suffit pas a faire de bon film... je l'ai trouver lourd. et j'ai été dégouté par les scéne recycler de "the island". donc oui pour moi se film est une daube. c'est que du visuel sa péte c'est jolie mai c'est tout...

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  8 mois

    oui voila jsui d'accord avec toi joseph, visuellement c'est beau mais c du n'importe koi, sa pete de partou pendant 2h30 un scenario torché en 2 minute et un mal de crane assuré, mais sa plai o gamin entre 6 et 12 ans lol :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ho mais stop! Il y a un scénario, ils ont bossé énormément pour tel ou tel scènes, il y a eu du travail et si vous n'aimez pas les films d'actions ben c'est votre problème.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    un conseil ce film soit on l'aime soit on le déteste il y a pas de juste milieu alors ne reparter pas dans un débat qui ne finira jamais ! C'est un conseil d'ami après vous en faites ce que vous voulez :tongue:
    :cool:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je rejoins Ruanito/99 et Dany, cette saga et pour ma part tout juste incroyable .... Maintenant je suis tout a fait d'accord sur le fait que ce film ne plaise pas ... La plus part des gens qui critique cette franchise s'attaque soit au scenario soit au jeux d'acteur ... En ce qui me concerne Shia il maitrise son rôle, et ce qui concerne les rôle féminin ils ne sont pas la pour gagner un oscar dans leur interprétation mais plus pour la touche "pin up" (de belles formes sans trop de vulgarité) ... Pour ce qui est du scenario je pense qu'il faut pas non plus oublié Qu'a l'origine ce sont des jouets et un dessin animé ... donné de la crédibilité un coté réaliste a des robots venu sur terre pour nous protéger des vilain decepticon n'est pas chose aisé ..... Pour resumé cette saga est a prendre pour ce qu'elle est, une claque visuel, de l'humour et de la baston de robot ! si un 4 pointe il ne faudra s'attendre a rien de plus, rien de moins ...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  8 mois

    TRANSFORMERS doit etre une bonne poule aux oeufs d'or niveau cachet pour les acteurs comme Tyrese qui ne sont pas bankable et qui dépende de tete d'affiche. Moi je comprends qu'il espère une énième suite ...ce qui n'est pas mon cas malheureusement.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mine de pas grand chose le petit Gibson a passé son été en Blockbuster, entre Fast5 et T3 ! Je lui trouve assez de charisme pour qu'il puisse tenir un film dans quelque temps juste avec son nom ... D’ailleurs sur sa page allocine il aurait le role de luke cage !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris