Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 5, 6, 7, 8 confirmés : au moins 4 suites programmées (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    TransformersTransformers 5, 6, 7, 8 confirmés : au moins 4 suites programmées :Transformers : l’Age de l’Extinction n’aura pas qu’une suite, mais trois, en plus de spin-offs.En début d’année, une équipe de scénaristes a été formée afin de décider du futur de la franchise de « Transformers » et imaginer les histoires à raconter pour la suite. A ce jour, deux films so... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    :sick: :sick: :sick:

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  7 mois

    À un moment, faut savoir dire stop. Genre maintenant.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Serieux faut qu'ils arretent

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je pense qu'ils ont faites le tour, un peu écœuré.

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 8 années  7 mois

    il nous font chier avec ses suite là surtout pour ce film qui est vraiment désagréable !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    C'est pas sérieux...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  7 mois

    1, 2, 3 ah un 4, je m'y attendais pas puis 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ^^ Enfaite il confonde énormément série et film ^^ Transformers saison 1 composé du film 1, 2 et 3, saison 2 composé des film 4, 5, 6, 7 et 8 :lol:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    transformers a rejoint la liste des franchises dont le visionnage ne se fera plus au cinéma, prévoir 4 suites plus les spin off, bah bien sûr ...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Vu comment le 4 m'a gavé ce sera sans moi.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'aime bien la saga Transformers mais c'est vrai qu'à un moment sa va me souler je pense, mais voila Transformers est un peu comme Fast and Furious, les studios gagnent tellement d'argent grâce à ces films, qu'ils en font des tonnes de suite même si le scénario n'est pas au rdv au fur et à mesure et qu'ils ne devraient s'en arrêter la pour le public.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pouaa.. :sick:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Tant que les films rapportent et qu'il y a des produits dérivés à vendre, malheureusement, cette franchise peut continuer pendant un moment, mais c'est moins pire qu'une saga telle que Resident Evil parce que là on ne partait pas d'un concept à la con mais d'un jeu culte et de qualité déshonoré sur grand écran mais respecté en adaptation anime globalement( jouant malgré tout davantage sur le côté action). Donc pour Transformers, qu'ils en fassent ou qu'ils prévoient d'en faire beaucoup d'autres, je m'en cogne mais cela ne m'empêche pas de penser que cet investissement et cet acharnement est stupide, sans intérêt autre que financier, navrant quoi. :wassat: :sad: :sick:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    En même temps tant qu'il y a des idiots pour aller les voir...Faut pas s'attendre à ceux qu'ils s'arrêtent !

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 8 années  7 mois

    Faut dire que le 4 ne fut pas le meilleur des Transformers...Marc Walhberg est un bon acteur mais je trouve qu'il n'a pas sa place dans Transformers...Shia Labeouf incarnait à la perfection le petit jeune un peu 'foufou' et qui n'avait pas froid aux yeux...dommage qu'il à quitté l'aventure...j'espere qu'il reviendra notre Shia!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris