Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 5, 6 et 7 programmés pour 2017, 2018 et 2019 (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    TransformersTransformers 5, 6 et 7 programmés pour 2017, 2018 et 2019 :Paramount Pictures vient d’annoncer la date de sortie des trois prochains Transformers.Une équipe de scénaristes, dirigée par Akiva Goldsman, planchait sur le futur de la franchise depuis quelques temps. L’intrigue des trois prochains opus semble avoir été trouvée. Transformers 5, écrit p... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Non merci :sick:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ouais, certains vont se casser les dents dans les prochaines années, il y a trop de grosses production pour que ce rythme puisse tenir et rapporter à tout le monde à mon avis. Et personne n'est à l'abris d'un revers, que ce soit avatar,star wars, dc, marvel, transformers et autre saga en préparation(roi arthur, warcraft, assassin creed, pirates des caraibes, star trek etc)

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  2 mois

    ........ sans intérêt.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  2 mois

    allez wonder woman!! détruis les autobots et envoie nous du reve ! transformers pour moi s'est fini en 2011 ( et laborieusement je précise )

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 8 années  2 mois

    ...... et puis Transformers 8 est programmé en 2049 dû à la saturation du 7 ☺

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  2 mois

    Et apparemment en 2018 ce sera un spin off sur Bumblebee...

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 8 années  2 mois

    pfff encore et encore !!!

    en plus en 2017 quoi sa vas encore confronté la planète des singes 3 pfff

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 8 années  2 mois

    bay a flinguer sa carriere avec ces films il aurait du s'arreter au 1

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 8 années  2 mois

    C'est une franchise qui marche après tout . Les productions l'on compris , c'est l'ère des super productions alors ils en profitent ...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    C'est comme ça; tant que sa rapporte de l'argent, cela continue comme les Fast and Furious, faut pas oublier que les 2 derniers ont rapporté 2 milliard de dollars, tant que ce genre de films attira du public, il y aura toujours des suites, mais jusqu'à quand Bay sera-t-il derrière la caméra, ça on se le demande.

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 8 années  2 mois

    c'est quand même incroyable tous ce monde qui accoure dans les salles pour voir de tel navet(transformers). je souhaite tous le malheur du monde a cette nouvel saga pour qu'il puissent enfin nous laisser tranquille

  • Avatar
    mars écrivait il y a 8 années  2 mois

    salut les Rageux et Antitransformers . je fait parti de ce qui vont voir ce genre de navet et sa me rend joyeux :) mdr

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    preuve que les fans de Transformers ne sont pas très...Hum. Social ?

  • Avatar
    FouleJo écrivait il y a 8 années  2 mois

    Le pognon...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris