Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 5 : Isabela Moner envisagée pour le premier rôle (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    @coposanto T'es gentil mais le bay bashing s'appuie uniquement sur son implication dans transformers, j'ai beaucoup aimé ce réal à ces débuts et apparemment no pain no gain est très bon d'après les critiques mais il est devenu comme bryan singer, qu'on ne se souvienne de lui que pour une seule série de films, ce qui est vraiment dommage. C'est aussi le pseudo suspense qu'il met sur les deux derniers films à dire mais non je vais pas le réaliser pour au final si et une trilogie aurait suffit. Mais il l'a déclaré lui même, il aime faire ce genre de films donc faut arrêter de dire que le baybashing c'est plus tendance, ca le sera encore tant qu'il sera le réal de cette saga.
    Je pense que depuis qu'il s'est mit la casquette de producteur sur la tête ( films d'horreur, la saga transformers, la trilogie tortues ninja, la trilogie the purge ), il a suffisamment de sous pour faire les films qu'il veut avec les moyens qu'il veut. Si au moins, ce 'baybashing' s'appuyez sur rien mais les quelques éléments cités te prouvent bien que s'il arrêtait de s'enfermer dans le style transformers définitivement ( je suis désolé mais la b-a de 13 hours à deux trois choses près aurait pu servir pour transformers), il redeviendrait ce qu'il était à ses débuts.
    Et malheureusement @adbabad, je pense pas que ce 5ième opus se rétamera, c'est un film popcorn décérébré, y aura toujours une demande pour voir des explosions, des cgi jusqu'à l'écoeurement et des bimbos, même si là, ca frise le complexe lolicon. De plus à ce que j'ai compris, ce 5ième opus va servir à mettre en place leur univers partagé donc même s'il y a un succès moindre, je suis pas sûr que cela le refroidisse pour autant.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    @pulsion73 :
    Quand on sait que Spielberg est à peine visible de ses collaborateurs sur ces propres tournages, que tout passe par l'intermédiaire de ses assistants et surtout que ces films ont produits par l'intermédiaire de sa boite, je pense pas non plus qu'il ait produit le 1er les yeux fermés.
    Il est producteur pas réalisateur, donc il ne fait que donner du pognon. Il ne prend aucune décision sur la direction artistique des films. pourquoi lui ? He ben parce que il a accepté de produire le film après une rencontre avec Bay.
    IL a également produit Cowboy et envahisseurs, les zorros, hantise, etc...

    @mohykan :
    ah mais je pense pas que cet épisode va être un flop.
    Mais cela va etre plus difficile pour eux maintenant, car niveau super héros on entre dans du sérieux et cette tendance va avoir une conséquence l'exploitation des transformers.
    Et justement cette idée de mettre en place un univers partagé transformers, perso, malgré le succès des films solo, je pense pas et j'ai l'impression que le public ne suivra pas là dessus.
    Ils en sont conscient, faut pas se leurrer, ils savent que si Bay quittent le navire, l'épisode sans lui, n'aura pas le même succès à moins de prendre un réal ayant la même aura que lui. Bref wait and see.
    Mais perso, j'ai la sensation qu'on est plus sur la fin de la période Bay que sur l'explosion du phénomène.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années

    la ils sont en train de nous fair chier

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 8 années

    Transformers me sort par le fion, le premier était bien mais la faut qu il arrêt sérieux, il manquerait plu qu il fasse une série

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années

    mettre une fille aussi jeune en tête d'affiche de ce type de film c'est glauque non?!?!? :wassat: !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris