Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 5 : Mark Wahlberg annonce qu'il reviendra bientôt (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Transformers 4 l'Age de l'ExtinctionTransformers 5 : Mark Wahlberg annonce qu'il reviendra bientôt :Après « Transformers : L' ge de l'extinction », qui a engrangé plus d’1 milliard de $ au box-office cette année, Mark Wahlberg, qui a joué le rôle principal, a déclaré qu’il reprendra son rôle dans le 5ème volet de la franchise. Le comédien affirme que le film ne tardera pas à voir le jour. ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    EXCELLENT nouvelle!...

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ouais cool

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    j en connais un(e) qui va etre  content(e) , oh il ou elle m' a devancé !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    La news qui me fait ni chaud ni froid cette franchise ne m'interesse plus trop :ninja:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  3 mois

    non par pitié non...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  3 mois

    pouaf! il y a de ça quelques années après avoir vu le 1er jme suis dit :" ouaw! belle claque!" puis j'ai entendu des news d'un deuxieme: " ouaw! sa claque!" je vois la bande annonce du 2eme " ouaw! sa va claqué" je vois le 2eme au ciné " simpa mais le 1er claque plus" puis j'entend parlé du 3 " sa va encore claqué... :/" je vois le 3 au ciné " ouai, la blonde m'énerve, le playboy de greys anatomie il sert a rien, meme malcovitch me fait pitié mais bon c pop corn donc sa clak" j'entend parler d'un tranformers 4 reboot suite... " Encore?" je vois le film " ... " j'entend parler d'un transformers 5 "..." je crois que malheureusement il n' y a plus rien a dire sur cette franchise qui se répete et qui use leur personnage jusqua la moile... les humain dans le film ne sert a rien, meme bumble bee que je trouvai stylé avant sa me fait ni chaut ni froid... mais bon jdi sa mais j'irai le voir quand meme, on pardonne toujours a un transformers lol

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    Et j' en suis sur que Bay sera toujours le réalisateur malgré qu il est dit qu'il passerait le relais a un autre , mais j'y crois pas il avait dit ça aussi pour transformers 3 , qu'il ne ferai pas le quatrieme . Moi je voudrais un autre réalisateur pour voir s'ils peuvent sauver cette saga mais sans Bay aux commandes et ni en tant que producteur , mais bon .

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  3 mois

    1milliard de dollars..
    si c'est le cas pourquoi s'arrêter .. tu m'étonnes
    @niglo , je pense aussi.
    Maintenant pour ma part, ce sera devant la télé, sur le canap, ce 5ème volet...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    moi c'est deja fait pour le quatrieme

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    @guardian29 la meme chose pour moi

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  3 mois

    @ogoon @niglo pareil pour le 4eme aussi ^^ le 5eme va suivre le meme destin je pense...
    j'aimerai vraiment voir de l'originalité dans un transformers... du genre faire un scénario en béton pour une fois, en meme temps c'est pas le role de ce genre de films qui est a pour but de divertir en en foutant plein l'écran... mais franchement trouvé quelquechose pour qu'on se dise un jour " j'ai vu le meilleur film de robot..." "transformers 5" "comment tu sais?" "attend tu rigole, 9oscar dont celui du meilleur scénario et du meilleur second role" " ahah heureusement que Bay a arreter de mettre son grain de sel il sont trop kitsh cela..." MAIS bon ça n'arrivera jamais... ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    :sick:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  3 mois

    @guardian29 : pareil, sauf une chose : comment font ils pour user jusqu'à la moelle des personnages qui sont déjà vides ? :shocked:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  3 mois

    @cidjay, ouaw tu m foutu une colle... mdr très philosophique que cette question! ^^ ba disont que leur perso ont une fonction très limité dans le scénario et la réutilise sans sesse jusqu'a son obsoletisme... j'ai bien répondu? lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris