Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 5 : Michael Bay passe le relais à un autre réalisateur (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Transformers 4 Age Of ExtinctionTransformers 5 : Michael Bay passe le relais à un autre réalisateur : Après le succès phénoménal des films Transformers, et particulièrement de "Transformers: l'Age de l'Extinction" qui a déjà engrangé 1 milliard $ au box-office à ce jour, Paramount n’est pas près de mettre fin à la franchise. Mais ce n’est pas le cas de Michael Bay, qui avait déjà déclaré précédem... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    Noooooooooon!.... d'accord!... dommage!

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  9 mois

    Un Bad Boys 3 peut-être ? Je dis ça...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    c est risqué un autre transformers sans BAY j espere que ce nouveau réalisateur sera a la hauteur

  • Avatar
    sockFurious écrivait il y a 9 années  9 mois

    j'espére que le porchain transformers ne merdera pas :/

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  9 mois

    aucun intérêt, transformers c'est une histoire de jouet, on est comme des gamin qui joue avec lorsqu'on regarde ce genre de film, c'est pour cela que le cinéma de BAY (façon explosion) fonctionne, franchement bay est un gamin dans une chambre qui joue en criant "OPTIIIMUSSSSS transformation bouuuummmmm" :) j'adore ce qu'il fait et je ne vois pas d'autres réalisateur aujourd'hui capable de le faire, peut être celui des TMNT ???

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Ok, il fera le 5 !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Oulala :lol: Il quitte ... mais nan :shocked: :shocked: ! non plus sérieusement , il nous a fait le même coup au troisième et il essaye de le refaire ( peut être que là c'est vraiment le cas ) mais c'est gros quand même , c'est sa franchise depuis le dépars , tout le monde sais que transformers c'est explosions gros muscle et belle nana , bref Micheal bay ... Si vraiment c'est un autre réal qui prend le relais ça ferrais très blizzard je pense !

    A oui sinon " un documentaire sur le braconnage d’éléphant " oula nan mais dans quoi il s'embarque là , je sais pas ou sa va le mener mais c'est blizzard comme idée :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    Un "Transformers" sans Bay c'est risqué ?!? Sérieux qu'est-ce qu'on lit pas comme conneries !
    Un "Transformers" sans Bay c'est aussi risqué qu'un "300" sans Snyder, ou un Terminator sans Cameron...
    Ou de faire des préquels à Watchmen sans Alan Moore...Ah ben c'est déjà fait !

    Si il continue, tant mieux pour les fans. Si ils s'arrêtent, on parie que vous verrez aucune différence ?
    Ils sont légions pour le remplacer derrière la cam les yesman :
    Stephen Sommers, John Chu, Jonathan Liebesman, Louis Letterrier (pourquoi pas ?!?), James Gunn (hé ouais !), Rob Cohen, Gore Verbinski, David Yates, Shane Black, Rob Marshall, Francis Lawrence, Roland Emmerich (à qui Bay doit beaucoup d'ailleurs), Justin Li...

    Bay irremplacable ?!?  Bullshit !
    Ils sont légions derrière lui.

    Et on dit Bizarre...Blizzard c'est soit un phénomène météorologique, soit une société de production de jeux-vidéos.
    Déjà que le correcteur automatique existe essayé de l'utiliser de manière correcte. Pour votre bien, pour le bien des autres lecteurs mais surtout pour le bien de la langue française. Merci pour elle.

  • Avatar
    Bebercast écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Ad BABAD, 300 sans Snyder c'est des recettes moins élevés au box office
    Idem pour Terminator, les 3 et salvation n'ont pas eu les succès de Cameron
    Donc on peut penser que ce ne soit pas aussi simple que ça de changer de réalisateur

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    @bebercast :
    Et alors ?
    Les films sont des bides ? Le public n'a pas suivi ? T'as compris mon idée ? Ok.
    Alors c'est comme faire des Harry Potter sans Chris Colombus, ou Star Wars sans Georges Lucas, ou encore Mad Max sans Mel Gibson...
    Les exemples sont légions alors pourquoi vouloir venir contredire pour rien ?
    Franchement ? J'ai tort de dire que des suites se font sans le réal original et que ça cartonne quand même ?
    Sincèrement j'ai tort ?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Ad BABAD non tu n'as pas tort mais au niveau de la qualité les suites de 300 et terminator ne sont pas terribles. Et tu as oublié robocop 2

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Ca ne genera en aucun cas la franchise

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  9 mois

    franchement qu'il fasse autre chose que ces nanars . Qu'il revienne a l action comme rock ou bad boy . les transformers font tache dans sa filmo ..

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années  9 mois

    oH nOn rEviEnS sTp... pfff dégage mec !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris