Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 5 : Michael Bay passe le relais à un autre réalisateur (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  8 mois

    @david01 grand Dieu, Pearl Harbor ! 3 heures de film pour une heure grandiose ! Cette histoire d'amour m'a donner envie de vomir. Heureusement que Hans Zimmer était là pour avoir quelque chose à faire pendant mon ennui... A part ça oui, Dwayne Johnson en gros bourrin dans le catch et ses films d'action, j'adore (excepté GI Joe 2, je ravale mon vomi pour mieux le recracher) et dans Pain and Gain, le contre-pied est magistral ! Il a pas de gros gun, c'est presque une grosse chochotte, il m'a fait délirer du début à la fin !
    Et le meilleur de Bay reste Rock pour moi. Sean Connery et Nicolas Cage sont parfaits (l'un stoïque mais classe, l'autre en roue libre !), les scènes d'action extra, et les musiques j'en parle même pas ! 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  8 mois

    J'avoue que Pain & Gain est plutôt intéressant si l'on se focalise sur les personnages. Après, au niveau de la réalisation, on reste un peu dans ce côté "publicité" avec une esthétique très soignée, une colorimétrie relativement saturée, etc... C'est assez "m'as-tu vu?".
    Je ne suis également pas fan de Michael Bay, j'aime bien Bad Boys grâce au duo mais je ne trouve pas que Michael Bay y soit pour grand chose. Armageddon, je n'ai jamais aimé également et ce, pour les mêmes arguments que @maxouzob (tu m'avais manqué ahah)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris