Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 5 : mini teaser dévoilant le retour de Megatron (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Transformers : The Last KnightTransformers 5 : mini teaser dévoilant le retour de Megatron :Un mini teaser vient d’être publié et annonce qui sera le méchant de Transformers 5.Aucune image n’est tirée du film lui-même, puisque le tournage de « Transformers: The Last Knight » vient à peine de commencer. Cependant, Michael Bay a trouvé un moyen de dévoiler aux fans le méchant et m... Suite →

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  11 mois

    Sa donne un petit Chouia envi , à voir

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Tient tiens rebelote... :sick:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Et lui quand est ce qu'il va arrété cette saga ,parce qu'un coup se sera le dernier et un coup je reviens ,franchement qu'il passe a autre chose ,la y a overdose .

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ben Mark Waltruc est insignifiant
    La musique pour ado est insupportable, et tout s'enchaine trop vite

    je suis proche de l'overdose aussi, je me faisais encore la remarque que c'est un film qu'on ne voit qu'une fois ...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  11 mois

    Oui enfin, Megatron est le méchant du 1, 2, 3 et 4 ^^ Meurt dans le 1 avant de revenir dans le 2, meurt dans le 3 avant de revenir dans le 4 :lol:

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il va encore se prendre une branler mégatron, décidément il prend chère lui

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  11 mois

    Comment peut on continuer à supporter cette merde de franchise.... :wassat:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Y a que Megatron en méchant dans ce film parce que là, ca se renouvèle pas des masses

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    Mégatron est le seul méchant des 4 films...
    Personnellement je passerais ma route le dernier était une réelle purge.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  11 mois

    Vous etes toujours autant de mauvaise foie avec cette franchise, vous etes de moins en moins crédible a force de radoter la meme chose..... Si c'était aussi médiocre que vous le dites on en serions pas au 5 et encore moins a ce niveau au box office pour les 4 premiers !
    les spectateurs payent 12 euros pour un rollercoaster cinématographique tout simplement....
    bref !
    j'avoue ! j'ai un gros problème avec cette franchise : je verrais un teaser ou l'on voit un écureuil sur un arbre avec marqué en gros transformers, je serais a fond de base....faut que je consulte...et vite !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    lol de mauvaise foi !
    Dixit le mec qui déclare qu'on a 5ème film pour la qualité des films.
    Et c'est nous qui sommes de moins en moins crédible :) C'est choupinou tout plein.
    Si l'envie de produire des suites étaient liés à la qualité et bien nous n'aurions jamais eu de "Massacre à la tronçonneuse 4"; "Jason 4", "Paranormal Activity 4", "Saw 4", "Indiana Jones et le royaume de Crystal", "Halloween", "X-men 3" ou encore "Transformers 4" (considéré par le public comme le plus mauvais de tous les Transformers d'après les notes des divers sites), etc, etc...Les suites de plus en plus mauvaises n'est pas qu'une simple légende urbaine de la culture pop.

    A force de défendre l'indéfendable, tu perds en crédibilité.
    Box office n'est pas synonyme de qualité, les spectateurs payent 12 euros parce qu'ils sont lobotomisés par les pub, les affiches, les B.a, leurs gamins qui veulent aller voir leurs futurs jouets en action tout simplement bref !

  • Avatar
    SebastienR écrivait il y a 7 années  11 mois

    Mais vous êtes fou les transformer c est les seul fois ou je ne me suis pas fait chier une seconde, je suis désolé alors quand ya pas d'action on pleur, quand lhistoire n 'est pas bonne on pleurs, quand ya trop d action ont pleurs alors arreter quand on va voir un transformers c est pour s en prendre plein la gueule et perso hate de voir le 5

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    @sebastienr, tu prends des extrêmes là. Si tu as besoin d'aller voir des "Transformers" pour pas te faire chier une seconde comme tu dis sous prétexte que la plupart du temps tu sembles trouver le cinéma chiant ben.....les bras m'en tombent, ça me scie la nouille et j'ai mal aux œufs. Point de vue assez réducteur de ce qu'est le cinéma, le cinéma d'action en particulier, si j'ai bien compris ton commentaire. On peut s'éclater avec du bon cinéma d'action sans avoir à se taper du spectacle décervelé ou visant un nivellement par le bas. Va voir du Rogue Nation, du Kingsman, du Skyfall, du Protocole Fantôme, du FF5 ( bourrin mais fun), etc. Personnellement je me suis tapé le 1er Transformers au cinéma ( me rappelant quelques bons souvenirs certes) mais ça m'a suffit, c'est la même recette pour les autres quasiment avec scénar à la con.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    La première trilogie transformers a été pour moi un plaisir coupable mais avec le 4ième opus on était repartit sur un truc avec rien de nouveau et avec les mêmes clichés, un peu la même réflexion que sur ff7( j'avais zappé de tokyo drift à ff6 au ciné et m'était dit qu'ils pouvaient faire encore de bonnes choses, ayant rattrapé mon retard ).
    @sebastienr Un feu d'artifice du 14 juillet est plus divertissant que le 4ième opus de transformers, c'est bien de débrancher le cerveau mais faut le rebrancher aussi sinon il y a saturation.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris