Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 5 The Last Knight fera un saut dans le passé (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

    Transformers: The Last KnightTransformers 5 The Last Knight fera un saut dans le passé :Actuellement en production sur l’Île de Skye au Nord-Ouest de l’Ecosse, « Transformers 5 The Last Knight » mettra en images un voyage dans le temps. Les acteurs étaient aperçus sur le plateau de tournage, vêtus de tenues traditionnelles médiévales et chevauchant des chevaux.Même si le fil... Suite →

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 7 années  8 mois

    Oh...mais..what...qu'est ce que...oh et puis merde.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  8 mois

    Bigger ! Louder ! worst than Ever !
    TRANSFORMERS - The Last Shit

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Après les Dinosaures (à notre époque) il change et pars combattre des "dragons" au moyen âge. ça me fatigue ce manque d'imagination et toutes ces conneries. :sad:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Tant mieux pour eux

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  8 mois

    C'est tout à fait logique!!!!
    Merlin n'a pu recevoir ses pouvoirs que d'un transformers! !! Le film va enfin prouver et faire éclater la vérité! !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    L'origine des pouvoirs de Merlin: alors là chapeau ! C'est royal ! Je m'incline. A mon avis, la moquette a été fourrée aux champignons, roulée et fumée par les 2 bouts.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  8 mois

    Alors là, je ne sais pas quoi dire... :shocked:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

    En fait on va apprendre que toutes les mythologies sont liés aux transformers.
    Après l'égypte dans le 2, La légende arthurienne.
    Puis pour le6, ils vont s'attaquer à Atlantis.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    Des champions toutes conneries. J'ai rarement vu des scénari aussi foireux et foutage de gueule. Faut vraiment être plus que culotté pour pondre des histoires tordues de chez tordues.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  8 mois

    @adbabad exact sa me fait penser a stargate la série qui était parti dans le meme délire avec les anciens .

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

    la lassitude envahit certain pour cette franchise.......et ce n'est que le début.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    En fait les dinosaures qui ont disparu il y a 60 millions d'années, c'était des Dinobots ! Et oui. Ian Malcom n'en revient toujours pas. Les Ingénieurs ne sont pas à l'origine de l'espèce humaine, non non non...ce sont les Transformers qui sont à l'origine de tout! :siffle: .

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 7 années  7 mois

    La saga transformer est une très bonne saga et puis pourquoi pas après tout on ne va pas voir un transformer pour son scénario mais pour l action et les personnages. Je trouve une bonne idée d'exploiter la table ronde

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  7 mois

    Vous oubliez que c'est pas Christophe Colomb qui a découvert l'Amérique mais un autobot. Que les decepticons ont fondé les illuminati pour nous contrôler, que nous sommes un gigantesque programme de tv réalité pour eux. ET walou, je viens de leur donner des idées pour les trois prochains transformers.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris