Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 5 vise une sortie en salles en 2017 (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    franchise à la con pour franchise à la con, on a aussi Mask, Gobots ( moins populaire que transformers cela dit). Espérons qu'ils ne seront pas adaptés, peu de chance, ouf. Le premier Transformers était sympa, point. Après, plus aucun intérêt.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    Pour être honnête je m'étais déjà endormi devant le 3, et je n'ai toujours pas vu le 4... mais bon why not après tout cela fera simplement d'autres films parmi tant d'autres... Et puis qui sais, il vont peut-être enfin se remettre en question, je sais on peut toujours rêver^^

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 9 années

    jaimerai bien que le 5 sa se passe dans lespace! sa ferait changement

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    @planethulk Ouai c'est ca tu ferait mieu de reflechir avant de raconter tes merdes que tu balance

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    dans l'espace, dans une autre dimension, sous l'eau, en pleine montagne ou dans le désert ( ah...ça été fait, merde...), aucun intérêt de toute façon.

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 9 années

    @moriac!!!! wow tu dois etre un gars brillant!! tu dois etre un gars qui connait tout ...bravo!!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Moriac est brillant, un esprit digne du siècle des lumières ( pas les frères Lumière hein?) . Un érudit, pas un abruti. Enfin, voyons... :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris