Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 6 sera en fait un spin-off sur Bumblebee (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    BumblebeeTransformers 6 sera en fait un spin-off sur Bumblebee :La semaine dernière, Paramount a fait savoir qu’il prévoit de faire un film « Transformers » par an. Le deuxième film parmi les trois en gestation serait un spin-off axé sur Bumbleblee. Il s’agira d’un film à budget plus modeste.Le directeur du studio, Brad Grey, a déclaré à THR : « Il y ... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    On touche le fond là ! :sick:

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Putain c'est chaud ça fait chier qu'ils aillent dans ce sens. depuis le 2 c'est merdique alors là ils s'enfoncent.

    En plus quand je voie associé les mots "Transformers" et "Moindre coût" je m'inquiète beaucoup car ce sont des films qui nécessitent un investissement énorme a cause des FX.

    Qu'ils aillent se pendre ! :sick:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Même si j'aime bien Bumblebee d'autres Transformers c'est :sick:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    Franchement c'est n'importe quoi qu'il fasse un spin-off sur Bumblebee parce qu'il est le personnage secondaire central de la saga !!! Il est dans tout les films et il y joue un rôle important, qu'ils fassent un spin-off sur Optimus, ce serait la même chose :ninja: :siffle:

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  2 mois

    En fait ils auraient dû s'arrêter au premier et la on commencerait pas à détester la saga

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  2 mois

    "depuis le 2 c'est merdique...." : sur quel critère ? aucune argumentation ?
    "et la on commencerait pas à détester la saga" : c'est qui "on" ? tu ne parlerais pas à la 3eme personne des fois ? ou soufre tu, du trouble de personnalité multiple ?
    bref ! sur le papier, très mauvaise, cette idée de spin off

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris