Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers The Last Knight fait le plus mauvais démarrage de la franchise (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Transformers 5Transformers The Last Knight fait le plus mauvais démarrage de la franchise :Projeté dans les salles de cinéma nord-américaines, le cinquième volet de la franchise « Transformers » est loin de satisfaire Paramount en termes de recettes au box-office. Pour cause, le film est celui de la franchise qui a rapporté le moins d’argent à son lancement.D’après Deadline, « ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Maybe un Merci la Chine. :siffle: :tongue: . Sinon, ben......faudra penser à raccrocher . Je suis pas sûr cela dit que même si le succès est au RDV en Chine cela puisse suffira à sauver les meubles ( en l'état actuel des choses, avec des grosses pinces), car cette popularité "culturelle" est essentiellement américaine, typiquement je veux dire. Peut être un ras le bol américain qui commence à se faire sentir. Alors un prochain opus sous perf chinoise financièrement n'assure pas forcément un avenir radieux.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Super les gens se rendent enfin compte de la supercherie

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    ya une première fois a tous hein...^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    Oui c'est sur le déclin aux états unis, et ca a commencé depuis Age of the Extinction. Et là encore comme dit @pulsions merci la chine et aussi le reste de l'asie, qui fait quasi jeu égal par rapport à l'europe dans le score des b-o =
    - http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=main&id=transformers3.htm; http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=main&id=transformers4.htm
    Là encore, la Chine est devenue le premier marché de la franchise. Et le score du week end d'ouverture là bas le confirme, de ce 5ième opus.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    je crois même qu'en terme d'exploitation en salles la Chine ne cesse de se développer et occupe une place à présent conséquente par rapport aux EU notamment. Mais je pense pas que cela suffira pour la mise en chantier d'un nouvel opus.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    si et seulement si la tendance du B.O actuel persiste.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  10 mois

    Normal, c'est un film "made in China" non :siffle: ???

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  10 mois

    FOUTEZ NOUS LA PAIX AVEC CETTE FRANCHISE DE MERDE!!!!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  10 mois

    On arrete transformers et on développe mask

  • Avatar
    Yoyovégéta écrivait il y a 6 années  10 mois

    c'est un peu lassant en même temps

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris