Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers The Last Knight : Liam Garrigan sera le Roi Arthur (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    Va savoir... :lol:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  8 mois

    Car en fait c'est aussi moi Gemmel !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  8 mois

    Merde me suis trompé de compte ! ... Ou pas, que faire?! :lol:

  • Avatar
    storm écrivait il y a 7 années  8 mois

    wouah le pitch de malade ! Nanard assumé pour un film de ce budget ! en terme générale on trouve ce genre d'histoire dans des films de série Z. Allez soyons fou. Transformers 6 - "Blood of Christ". "Jésus aurait eu ses don divin d’un élément de la technologie Cybertron"...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Cela dit les écrits concernant le Roi Arthur sont un mélange de légendes et de faits historiques alors il est plus facile d'y insérer à  la truelle une grosse connerie comme les Transformers à l'origine de tout que sur un autre personnage comme le Roi Soleil par exemple. Ils seraient bien capables de nous révéler que le Château de Versailles, le Canal et ses jardins sont en fait un vieux QG Transformers! 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  7 mois

    La Bastille était un Décepticon, et la révolution n'a pas vraiment existée, c'était une guerre de Transformers à la suite du réveil de ce dernier.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Oui exact ! ^^. Et en fait la Tour Eiffel est le squelette d'un Transformers qui s'est sacrifié a l'époque pour sauver l'exposition universelle . 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  7 mois

    Une arme venant tout droit de Cyber-étron ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Et en fait, l'Etoile de la mort c'est l'oeil gauche d'un mega Transformers et personne ne s'en est rendu compte sur les plans. ^^.  Houla, je vais tourner de l'oeil. ^^.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Les pouvoirs du Merlin de Kaamelott lui au moins c'est sûr , on sait qu'il ne les tient pas des Transformers. 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  7 mois

    C'est Unicron ça ^^

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  7 mois

    Storm: il n'y a aucune info dans l'article, détend toi....
    " Il n’y a encore aucun détail sur les rôles de Arthur et Merlin dans l’histoire mais d’après les rumeurs, Merlin aurait eu ses pouvoirs d’un élément de la technologie Cybertron.":
    - Il n’y a encore aucun détail sur les rôles de Arthur et Merlin dans l’histoire: en se basant sur cette "info" vaseuse, VOUS savez (la science infuse peut-etre) que c'est un nanar.... bravo !
    - mais d’après les rumeurs : rien de sérieux que du vent en fait !
    un peu comme votre impartialité sur le sujet Transfortmers..... une vaste blague.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  7 mois

    la lassitude envahit certain pour cette franchise.......et ce n'est que le début.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  5 mois

    c'est qui certain a par toa et tes petits collègues ?

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

    Si t'es si malin...Tu sais de qui je parle pas besoin de te donner une explication.Tu es assez malin pour faire des déductions par toi-même non ? A moins que finalement...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris