Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers The Last Knight sera le point de départ des spin-offs et suites (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Transformers The Last KnightTransformers The Last Knight sera le point de départ des spin-offs et suites :Paramount Pictures va sortir un film « Transformers » par an, en commençant par “Transformers: The Last Knight”, réalisé par Michael Bay, qui sera projeté en salles obscures l’été prochain. S’en suivront de nombreux films concoctés par des scénaristes réunis au cours d’un atelier il y a quelq... Suite →

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  4 mois

    Franchement la je ne sais même plus quoi dire...... ça va nous gonfler et dégouté encore plus de cet univers que je kiffais étant môme. ........ avant je criais "transformation avion!!!!" En agitant mon transformer quand jetais gosses....maintenant je ne peux même plus regarder mon Vieux jouet sans lui dire " t'as fini de nous casser les c.......?????"..... oh monde cruel...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  4 mois

    mais comment un truc aussi creux que Transformers peut-il encore marcher ?! ça me trou le cul... vraiment...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    :sick:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Personnellement j'apprécie la licence.
    Sans être de grands films, les Transformers ont marqué mon enfance et sont là pour divertir. Il ne faut pas demander à ce genre de cinéma d'être intellectuel ou juste réfléchit, mais simplement de défouler et de vider la tête des spectateurs devant un feu d'artifice.

    On ne peut pas nier non plus l'existence d'un scénario derrière les explosions. Pas un grand scénario d'auteur, mais un background et un univers relativement réfléchit qui est appréciable dans ce style de film. Donc j'attends de voir, du moment que ça joue son rôle de gros film pop-corn et que cela reste divertissant, je ne vais pas cracher dessus. :tongue:

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @Grank02 : Bien résumé, je suis fan de cette franchise et j’espère l'arrivé bientôt dans un prochain film des Insecticons :wink:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    On ne demande pas particulièrement à un divertissement d'être "intellectuel" mais au moins de proposer un spectacle de qualité, un nivellement vers le haut à l'instar d'un Rogue Nation, Kingsman, X-Men Le Commencement, Fast Five (bien qu'étant assez bourrin), Skyfall,  Mad Max Fury Road,  ou plus loin de nous Die Hard 1 et 3, etc. J'ai apprécié en son temps la série animée des années 80 et ses produits dérivés et bien plus tard son adaptation ciné (j'étais curieux de voir ça). Les transformations étaient un peu trop bâclées selon moi. Mais bon après j'ai lâché l'affaire, l'impression de déjà vu devenant un peu trop persistante. Les Transformers et le Roi Arthur ou Robin des Bois peu importe c'est vraiment pousser mémé dans le fumier. Un opus aussi utile que...que l'éventuel et improbable invention du Micro Ondes extra plat, tiens.  :siffle: .

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @Pulsions : tu y vas fort mais c'est pertinent et juste :happy:
    Malgré ton bon jugement,j'irai le voir rien que par respect pour le Micro Onde :tongue:
    PS: D'ailleurs Kingsman tres bon film et un numéro 2 prochainement de prévu.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  4 mois

    Vous croyiez que c'était fini MWHAHAHAHAHA... Et bien NON!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    @edge, oui, je sais, j'y vais un peu seccos. ^^. Mais il y a tellement mieux que cela , surtout au bout du énième épisode. Ça vide la tête, c'est sûr.....mais c'est vite vu vite oublié, suivant. A quand Mask alors ? Parce que là il y aurait des cojones en platine à se faire. :tongue:

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @Pulsions : Normalement pour Mask y a un projet de prévu depuis un long moment deja.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  4 mois

    Moi je dis pourquoi pas qu'ils étendent l'univers des Transformers parce qu'il y a tellement à dire sur eux mais ce qui me dérange, c'est qu'ils veuillent absolument faire un spin-off sur Bumblebee qui (je me répète) est le personnage secondaire de la saga, donc on n'en a vu assez sur lui, après oui la saga est divertissante si on débranche notre cerveau donc j'aime bien aller voir ces films pour me divertir. @edge moi ce que j'aimerais, c'est une adaptation de Beast War, j'adorais la série animé quand j'étais gamin.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @edge en effet les Insecticons seraient sympathiques à voir ! :lol:

    D'ailleurs dans le premier film (et brièvement dans le deuxième) il n'y avait pas déjà un insecticon ? Le scorpion "scorponok" je crois :wassat:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    A la limite, je préfère largement le design des différents transformers en dessins animés passés et récents que celui des films, ainsi que le bruitage accompagnant chaque transformation. En anime , les robots ont un rendu moins compliqué ou détaillé , des "visages" plus identifiables.

     Megatron.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris